• Fourmi bis

    Comme sortie de nulle part 

    LGC-Macro-6

     

    infatigable exploratriceLGC-Macro-7

    « FourmiFourmi ter »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juin 2011 à 06:33
    TELOS

    perdue dans le rose.;belle expression du bonheur

    2
    Vendredi 10 Juin 2011 à 08:27
    New Dawn

    Ces petites rousses piquent durement la peau !

    3
    Vendredi 10 Juin 2011 à 11:35
    kryg.

    simples et efficaces...je parle des photos...bon et long week-end Yves..à mardi.

    4
    Vendredi 10 Juin 2011 à 14:58
    dacaio

    bjr Yves - magnifiques photos !!! j'aurais presque pu OSER te demander de les inclure dans mon article qui parle lui aussi des petits peuples de l'herbe et des fleurs .. bonne pentecôte - biz

    5
    Samedi 11 Juin 2011 à 14:26
    CATHLINE

    j'aime le flou de la deuxième photo   bon week end à toi aussi   ici il fait beau après toute cette pluie qui a quand même fait du bien  bises cathline

    6
    Samedi 11 Juin 2011 à 19:35
    baine

    elle est au top  belle photos j'aime bien la une de dame fourmi  bisous

    7
    Samedi 11 Juin 2011 à 19:56
    daniel.l

    ...et la fourmi, rouge, on dirait, se mit à boire...?

    8
    Samedi 11 Juin 2011 à 22:23
    chicharra

    Merci pour la fourmi, les tiennes ne sont pas mal non plus. Les fourmis sont un peu difficiles à shooter car elles sont hyper rapides, peut-être faudrait-il leur donner un ptit truc à manger??? je n'aime pas changer la donne pour photographier, immobiliser, cueuillir, je ne fais pas. La photo a été prise avec mon 50mm macro 2.8. J'ai bénéficié du fait que cette fourmi était dans un environnement coloré avec une belle lumière mais elle prendrait bien plus de netteté avec vue de face mais.......... A très bientôt, je rentre de vacances demain, j'ai plein de photos.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :