• Comment écrivez vous cela ?

    Attention, il y a un piège

     

    Je vous l'avais dit qu'il y avait un piège. Voici la réponse :

    C.E.L.A

    LGC-Millepertuis-1

     

    LGC-Millepertuis-32

    « Fourmi terParc Floral - 1 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juin 2011 à 06:38
    kiki32

    bonjour yves

    tos millepertuis est magnifique

    bonne journée

    2
    Dimanche 12 Juin 2011 à 06:52
    TELOS

    millepertuis car mille petits trous dans les feuilles.;photo soleil.;j'adore.

    3
    Dimanche 12 Juin 2011 à 07:31
    New Dawn

    Comme tous les méridionaux, j'avais l'intention de ne pas faire grand'chose aujourd'hui, que de me traîner lamentablement comme une méduse molle et flasque dans la chaude Méditerranée estivale, mais j'ai eu un sursaut de courage et de volonté - oh, bien modeste !- et je suis venue admirer tes belles photos sur ton blog... Mais cela na va pas durer... té ... je sens que le plumard me réclame ...

    4
    Dimanche 12 Juin 2011 à 09:55
    daniel.l

    bonjour vous deux!  ... oh, les belles fleurs d'herbe de saint-jean...! ...magnifiques macros, celà, c'est sûr... bon dimanche, bisous et amitiés, daniel!

    5
    Dimanche 12 Juin 2011 à 12:07
    CATHLINE

    mille pertuis, l'herbe perforrée ou encore hyppéricum

    je vais voir mon petit fils cet après midi  trop contente

    bon dimanche  bises cath

     

    6
    Dimanche 12 Juin 2011 à 15:17
    baine

    coucou vous deux

    je passe mon tour (rire) mais très belles photos bravo j'adore !!!

    bonne journée bisous

    7
    Mercredi 15 Juin 2011 à 17:56
    Jean-Luc

    Bonsoir Yves, elle est belle ta série de fleurs. Bonne soirée. Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :