• "Ma" Touraine - 14

    La voiture de ma fille

    « Expo-Rail - 2"Ma" Touraine - 15 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Décembre 2009 à 06:30
    kiki32
    bonjour yves
    ouaaa elle est a toi ?
    tu dois etre le nouveau gagnant du lolto ....... mdr
    je pars bosser ...
    je te souhaite un bon samedi
    gros bisous
    2
    Samedi 12 Décembre 2009 à 06:44
    lucia
    Coucou , c'est quand que tu lui demande de te la prêter pour m'emmener faire un tour ? Quoique je préfère le rail Bon WE Bisous Lucia
    3
    Samedi 12 Décembre 2009 à 07:08
    New Dawn
    Belle bête...La machine a l'air grippée : j'espère que tu vas mieux pour aller faire un petit tour dans cette belle décapotable...
    4
    Samedi 12 Décembre 2009 à 08:04
    TELOS
    la bagnole...c'est pas prolo çà!!! bonne balade en jag!
    5
    Samedi 12 Décembre 2009 à 09:21
    Bonjour mon ami, super cette voiture rutilante, aujourd'hui je t'invite à entrer dans la cage aux tigres. Bon week end.
    6
    Samedi 12 Décembre 2009 à 14:29
    Capucine55
    Bonjour Yves
    Trés belle voiture, pour ta fille c'est génial !
    Celà doit être plaisant de rouler en décapotable.
    Je te souhaite une bonne journée, amitiés
    Capucine
    7
    Samedi 12 Décembre 2009 à 19:06
    baïne
    bonsoir tu vois un coup de baguette magique et tu vas pouvoir faire la course avec ta fille (sourire ) nous sommes là mais du boulot à faire avant les fêtes et oui parfois faut délaisser un peu le net mais on revient demain enfin un peu pour ne pas te laisser tout seul allez roule elle est déjà loin devant toi  la fifille !!!!
    8
    Samedi 12 Décembre 2009 à 19:22
    bsr, superbe la voiture de ta fille! la lune m'a répondu d'oser viser la lune pour au moins attérir sur les étoiles! belle soirée, muxu
    9
    Samedi 12 Décembre 2009 à 20:59
    danie592
    Pas écolo tout ça !!!!
    Elle va devoir payer une grosse écotaxe ta fille
    Pour les poissons d'extérieurs, les miens je ne les chauffe pas, l'année dernière ils étaient sous 30 cm de glace et ont bien résisté...Je laisse la cascade  pour l'oxygène ...
    Bonne soirée, bonne nuit !
    10
    Samedi 12 Décembre 2009 à 21:46
    Canardjaune
    Ouahou !... quel beau tigre ... Ne chauffe pas trop l'eau du bassin car tes poissons vont frire ... lol ... Bon dimanche et mes amitiés
    11
    Samedi 12 Décembre 2009 à 22:00
    bonsoir, nous nous sommes baladés dans la quartier où je travaille : st eustache, st germain l auxerrois, le louvre, les jardins du carrousel; belle voiture, celle que je préfère bonne soirée bisous
    12
    Samedi 12 Décembre 2009 à 22:39
    calinette55
    bonsoir ,une trés bonne fin de soirée à toi, une bonne journée à venir ,gros bisous à toi
    13
    Samedi 12 Décembre 2009 à 22:53
    Norbert794
    Bonsoir. Je vois que nous n'avons pas les mêmes valeurs... lol Merci de nous la montrer au moins... lol Amitiés...
    14
    Samedi 12 Décembre 2009 à 23:20
    daniel.l
    bonsoir yves! jag "E"!!!waohhhh!!! je me souviens d'une réflexion de mon président de moto club, qui était concessionnaire "jaguar"! une"E"  c'est bien, mais il faut avoir la tête sur les épaules, si on veut la garder!!!!(la tête!) parce qu'il ne faut pas avoir le pied lourd au démarrage!!!! à tout à l'heure, amitiés, daniel!!!!!
    15
    Lundi 14 Décembre 2009 à 00:15
    dacaio
    heu !!! superbe aussi !!! ... mais quelle est sa taille ??? (à la voiture je veux dire, pas celle de ta fille !! mdr) bisous +++++
    16
    Lundi 14 Décembre 2009 à 18:10
    citro76
    Salut camarade, j'en ai une belle aussi sur mon blog avec hardtop ,quelle belle 4 pattes aussi,quand à la traction cabriloet du diorama, c'est le rêve de tout collectionneur de citroen, même si moi j'avoue préférer la version faux cabriolet ou coupé .Les photos sont toujours magnifiques en tout cas!!!!
    a+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :