• Dans le vent - 9

    Matelas volant ? 

    Cerf-Volant-20

     

    Remplacerait-il les tapis ?

    Cerf-Volant-21

    « Dans le vent - 8Dans le vent - 10 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mai 2011 à 07:20
    New Dawn

    On dirait un caramel menthe-cachou !

    2
    Mercredi 4 Mai 2011 à 07:26
    daniel.l

    bonjour vous deux! comme des grandes... couvertures chauffantes... ben ça, alors...!  et le cerf-volant, il est gonflé! ... et je ne vois pas ce qu'il peut bien représenter...! bon courage, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Mercredi 4 Mai 2011 à 08:32
    TELOS

    dans le vent..hors du temps.;comme dans un rêve..superbes !

    4
    Mercredi 4 Mai 2011 à 09:32

    trop chouette***

    belle journée

    5
    Mercredi 4 Mai 2011 à 19:14

    l'art de s'envoyer en l'air, cela a du être un bon moment...

    Bonne soirée

    6
    Mercredi 4 Mai 2011 à 20:11
    francine94

    bonsoir, de beaux cerfs volants, et un ciel bleu limpide!! Norbert envisage de revenir, ne t'inquiète pas je te tiendrai au courant s'il vient; sinon je ne désespère pas: comme je disais à Claude tout à l'heure, comme tu es plus nature, ça serait mieux d'aller vers chez lui que sur paris; les vacances arrivent, tu vas pouvoir te reposer; bonne soirée bisous

    7
    Mercredi 4 Mai 2011 à 20:48
    baine

    coucou vous deux

    pour la part du rêve ok mais pas de si haut avec ma chance je tombe certes je plane énormément mais quand même c'est gonflé ce truc..? (rire) alors tu es fan de ton ISA Depuis .....mais je te comprends elle est super sympa

    bonne soirée vous deux gros bisous

    8
    Mercredi 4 Mai 2011 à 22:31
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. pas un matelas, une mini couette, regarde la fille a les jambes qui dépassent... lol En plus en collants noirs... mdr... Amitiés...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :