• Dans le vent - 10

    Discret 

    Cerf-Volant-22

     

    ou par centaines. 900 au total.

    Cerf-Volant-23

    « Dans le vent - 9Dans le vent - 11 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mai 2011 à 06:42
    New Dawn

    Les cerfs-volants sont comme un feu d'artifice en plein jour... Magnifiques , tu as dû te régaler de les voir

    2
    Jeudi 5 Mai 2011 à 07:19
    daniel.l

    bonjour vous deux! ... quelle belle mécanique... rien à envier des grandes...! ... les cerfs-volants, il y en a tellement de tous genres, plus ceux en mouvements, que nos deux yeux ne suffisent pas...! bon courage et bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Jeudi 5 Mai 2011 à 07:49
    telos

    c'est la fin.............................................................

    4
    Jeudi 5 Mai 2011 à 07:51
    baine

    coucou vous deux

    décidément tu as du en faire des mises en boite comme j'aurai aimé moi aussi il faudra que j'y songe pour une prochaine fois ici ou ailleurs (sourire) alors la semaine diminue et cela j'aime bien aussi

    bonne journée vous deux bisous

    5
    Jeudi 5 Mai 2011 à 08:38
    kiki32

    bonjour yves

    magnifique

     

    6
    Jeudi 5 Mai 2011 à 18:14
    dacaio

    waouah ! 900 ???? çà doit être vraiment magnifique à voir .... bisous et bonne soirée

    7
    Jeudi 5 Mai 2011 à 22:48
    Cathline

    et ben c'était vraiment la fête du cerf volant    bonne nuit bises cath

    8
    Lundi 9 Mai 2011 à 22:52

    cela doit être magnifique à voir. As tu fais un film avec ton appareil Canon (si je ne me trompe pas)? Si oui qu'est ce que cela donne? j'hésite entre un appareil ou une caméra HD?

    Pour le port de Nancy, dès que j'y retourne je te fait quelques clichés. et je cherche dans mes archives

    Amicalement

    Jean Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :