• Dans le vent - 8

    La patrouille 

    Cerf-Volant-16

     

    Cerf-Volant-17

     

    Cerf-Volant-18

     

    Cerf-Volant-19

    « Dans le vent - 7Dans le vent - 9 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mai 2011 à 06:43
    kiki32

    bonjour yves

    merci pour ce partage c'est vraiment très beau

    bonne journée

    2
    Mardi 3 Mai 2011 à 07:03
    TELOS

    c'est très beau.;quel mouvement... merci.;j'aime beaucoup

    3
    Mardi 3 Mai 2011 à 07:24
    daniel.l

    bonjour vous deux! un régal pour les yeux...! les couleurs et le mouvement... et parfois on a l'impression qu'ils dansent...!  bon mardi, bisous et amitiés, daniel!

    4
    Mardi 3 Mai 2011 à 14:54
    kryg.

    bonjour Yves  suite a ton com d'y hier, il ne tient qu'a toi de découvrir ces petits coins de campagne...moi je suis prêt, quand tu veux...Claude.

    5
    Mardi 3 Mai 2011 à 18:00
    Nathlb : La nature e

    Un spectacle, Yves ! Gros bisous...

    6
    Mardi 3 Mai 2011 à 19:04
    New Dawn

    De beaux oiseaux artificiels...quel talent pour les fabriquer !

    7
    Mardi 3 Mai 2011 à 20:58
    baine

    coucou vous deux

    de mieux en mieux j'adore belles photos avec mouvement tu es dans le vent (sourire) encore en vacances et moi alors .....

    bonne soirée vous deux bisous

    8
    Mardi 3 Mai 2011 à 21:12
    francine94

    bonsoir, Claude souhaite te rencontrer, il m'en a encore parlé quand je l'ai vu vendredi dernier: alors dès que tu peux, tu mes fais signe, et j'organise! je suis aussi en congés, jeudi soir, je reste à paris, histoire de tester mon objectif bisous

    9
    Mardi 3 Mai 2011 à 21:26
    dacaio

    bonsoir Yves - Ma foi on pourrait dire pour répondre à ton com que l'enfer est sot disant 'pavé de bonnes intentions' !!!!  bon, sujet clos .... Tes cerfs-volants sont magnifiques .. J'admire leur finesse et je t'avoue que je les préfère à ceux de larticle précédent .... A bali, la pratique du  c erf volant est un sport très ancré et j'ai adoré ce voilier du ciel !!! bisousssssssss

    10
    Mardi 3 Mai 2011 à 22:22
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. Alors finalement tous ces cerf volants dans le ciel sont pour vous deux... lol Bon anniversaire à vous deux alors, et attention, pas de folies... lol Prenez voire soirée... Amitiés...

    11
    Mardi 3 Mai 2011 à 22:35
    CATHLINE

    un vent de liberté   bonne nuit bises cath

    chez moi le grenadier 

    12
    Samedi 7 Mai 2011 à 11:12

    C'est fou, toutes ces formes!

    13
    Jeudi 26 Mai 2011 à 10:43

    Quel retard j'avais pour contempler vos photos !

    Je n'arrive plus à suivre !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :