• Dans le jardin de LGC - 11

    Il paraît que La Gare centrale va fermer ? Crapaud d'avril !
    Mon-Jardin 2623b

    Dans les contes pour enfants, les princesses donnent un baiser aux crapaudx et ceux-ci se transforment en princes charmants. Dans la vie réelle, les princesses embrassent les princes et ceux-ci se transfroment en crapauds.

    Mon-Jardin 2634bNous sommes pareils à ces crapauds qui dans l'austère nuit des marais s'appellent et ne se voient pas, ployant à leur cri d'amour toute fatalité de l'univers.
    René Char (ne pas confondre avec Ben Hur).

    Mon-Jardin 2636bQuel est le comble pour une grenouille ? - C'est de s'assoir sur un fauteuil crapaud ! (ne pas confondre avec Margaret thatcher cf. le trivial poursuite n'est-ce pas Tonton Baguipe ? pour connaisseurs)
    Mon-Jardin 2638b
    « Dans le jardin de LGC - 10Dans le jardin de LGC - 12 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Avril 2010 à 06:40
    New Dawn

    Le problème, quand tu es une jeune princesse, est le suivant : si tu peux donner un baiser à un beau garçon, pourquoi veux-tu t'embêter à embrasser un crapeau ?

    2
    Jeudi 1er Avril 2010 à 06:46
    Cathline

    Bonjour Yves !  on dit aussi le comble de la grenouille  "enfin je ne sais pas si c'est un comble car je ne me souviens plus présisément de l'histoire"   donc je disais le comple de la grenouille c'est d'avoir la raie nette  hihihi

    merci pour ton gentil com  j'en ai besoin  en ce moment et je ne risque pas de mettre un genou au sol  d'ailleursil y a longtemps  que je ne peux plus, car je dois me faire réopérer d'un tandon qui a lâché  depuis le début de la réeducation  et le médecin du centre contre qui j'ai l'intention de porter plainte  n'a pas assuré du tout car ça aurait pu être réparé de suite quand tout était encore frais

    je me demande si je vais m'en sortir un jour de ces genoux  quelle galère !

    bonne journée printanière  bisous Cathline

    3
    Jeudi 1er Avril 2010 à 10:02
    Daniel.L

    bonjour yves! et quand est-ce que le crapaud...dine?  en tous cas, il me semble quand même poser un peu!! sûr que ce sont de belles images !!! va savoir sil va rester...! à bientot, amitiés, daniel!

    4
    Jeudi 1er Avril 2010 à 11:06
    Anbenedicte

    Bonjour Yves  Encore cette bestiole ....;je file !!!!

    T'es pas cap ? aujourd'hui seulement un défi sur mon blog   Bises à+

    5
    Jeudi 1er Avril 2010 à 14:09
    TELOS

    tu la paies combien pour qu'elle se la joue star!superbes toutes

    6
    Jeudi 1er Avril 2010 à 17:51
    baïne

    bonsoir je crois qu'il est comme moi ton petit crapaud il préfére les contes.....laisse le rêver .je ne vais plus les regarder de la même façon (mdr) bonne soirée Prince du rail et longue vie à ce petit crapaud du bassin

    7
    Jeudi 1er Avril 2010 à 20:11
    Nathlb : La nature e

    Je parle de mon avenir professionnel !!! j'en parle sur les précédents articles... Superbes les plans rapproché !

    8
    Jeudi 1er Avril 2010 à 20:38
    kiki32

    bonsoir yves

    adeamin

    bises

    9
    geo
    Jeudi 1er Avril 2010 à 21:13
    geo

    Bonsoir LGC..

    pffff, encore une grenouille bien française....

    en train d'implorer ou quemander je ne sais quoi à je ne sais qui....

    la dernière image....Sauuuuute!!!

    belle photos

    amicalement

    10
    Jeudi 1er Avril 2010 à 21:34

    bosnoir, le crapaud t'inspire!! belle photos bisous

    11
    Jeudi 1er Avril 2010 à 21:39
    lucia

    Pouahhh embrasser un crapaud lol Bonne soirée bisous Lucia

    12
    Jeudi 1er Avril 2010 à 22:00
    patricia

    sympa ton crapaud d'avril ,o)

    13
    Jeudi 1er Avril 2010 à 22:33
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. ce crapaud t'offre une belle série mon cher... absolument magnifiques ces photos... Passe un bon WE de Pâques... Amitiés...

    14
    Jeudi 1er Avril 2010 à 22:56
    dacaio

    coucou mon ami  hihihije savais bien que l'on arrête pas un train comme çà !!! contente que tu sois toujours là !! bravo pourt cet article plein d'humour et  merci pour ta visite - hé oui je suis rentrée ... sniff!! je me demande si j'ai bien fait !! va voir mon article à l'occase, tu comprendras !! mdr gros bisous

    15
    Jeudi 1er Avril 2010 à 22:56
    baïne

    Pas de gare central ce soir ce serait'il volatilisé où endormi dans un fauteuil crapaud si c'est le cas alors je repars sans bruit à demain qui sait bisous

    16
    Vendredi 2 Avril 2010 à 22:33
    Capucyne

    J'aime beaucoup ta première remarque ...et ton crapaud!

    17
    Samedi 3 Avril 2010 à 14:02
    New Dawn

    Et pourquoi la gare fermerait-elle...elle a un intéret nationale...il faut que chacun puisse y voyager à sa guise...!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :