• Dans le jardin de LGC - 10

    Crapaud d'avril, à vous de trouver la suite !
    Mon-Jardin 2597bQuand le crapaud chante en janvier, serre ta paille, métayer.
    Mon-Jardin 2597c

    Crapaud qui chante en février a l'hiver derrière lui.

    Mon-Jardin 2607b

    La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.
    Proverbe chinois.
    La bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer.
    Michel Audiard.

    « Dans le jardin de LGC - 9Dans le jardin de LGC - 11 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Mars 2010 à 06:34
    kiki32

    bonjour yves

    super tes dictons !!!!!

    tres belles photos mais je n'aime pas cette bete.....brrrrrr

    bonne journée

    bises

     

    2
    Mercredi 31 Mars 2010 à 08:36
    TELOS

    crôa crôa que je te trouve beau.........dit la corbasse sur un arbre perché......

    la 1 une pure merveille...........peu s'attarde à ses animaux.....une qualité ce regard

    3
    Mercredi 31 Mars 2010 à 09:31
    Capucyne

    c'est toi qui as fait ces très belles photos!?magnifique ton crapaud!

    4
    Mercredi 31 Mars 2010 à 09:55
    Daniel.L

    bonjour yves! crapaud d' avril rend le photographe fébrile!!!! ou...crapaud d'avril, va faire arriver l'auteur des photos en retard au fournil!!! ou...crapaud des villes et crapaud des champs? toujours de très belles images de ton crapaud cabot!!!!...et ton petit plus, ce doit être un photo d'époque...elle est en noir et blanc!!! bonne journée, amitiés, daniel!

    5
    Mercredi 31 Mars 2010 à 10:06
    micromicro

    Bonjour , hier  ,  badaboum....!  plus  rien  chez  monsieur  internet  , il  parait que  c'est  a  cause des  répérations  chez  OB ...!,  des  réparations ....? mais  c'est  un  moteur  a  éssence  ou  quoi....? hum  , j'espère que  le  mecano  aura  les  bons  outils  parce que  ça  dure....! , Pierre .  

    6
    Mercredi 31 Mars 2010 à 19:30
    baïne

    coucou mon Prince du rail si tu veux voir à quoi ressemble un Dafou passe sur mon blog (sourire) et bravo les photos sont super moi je reste comme d'habitude dans le flou bonne soirée bisous  

    7
    Mercredi 31 Mars 2010 à 19:50
    chicharra

    Tu peux voir des photos de rails et gare à mon adresse flickr que tu peux retrouver sur mon article ambiance, sinon, en ce moment pas énormément de photo vue le temps et pas trop de temps non plus. Il est beau le crapaud. @+

    8
    Mercredi 31 Mars 2010 à 20:37

    je suis à cours d'idée..en tout cas bravo pour les clichés, muxu

    9
    Mercredi 31 Mars 2010 à 20:47
    danie592

    Bonsoir Yves,

    J'ai eu la surprise d'en entendre la semaine dernière (j'ai mis la photo) elles commencent à sortir au soleil...Dans mon bassin, il y en a beaucoup, l'année dernière j'en comptais une vingtaine des grenouilles vertes principalement.J'aime bien les entendre l'été, elles chantent toute la nuit.Heureusement ,ma chambre n'est pas du côté du bassin , par contre mes voisins doivent bien les entendre, mais bon c'est la campagne , non ?

    Bonne soirée et felicitations tes photos sont formidables !

    10
    Mercredi 31 Mars 2010 à 21:11

    crapaud d'avril, araignée tisse son fil

    crapaud d'avril, les nuages dans le ciel défilent

    crapaud d'avril, de mes pensées je perds le fil

    gros bisous!!!

     

    11
    Mercredi 31 Mars 2010 à 21:39
    MJYANCHOU

    si le crapaud d'avril chante .le beau temps s'avance..

    je dis n'importe qoui..je reve ..d'avoir du beau temps..en avril...a nyons...

    ...en tous cas c'est trop moche un crapaud avec ses orbites globuleux....

    cacabouda....!!si ton crapaud se transforme en prince charmant...hihihi il va me plaire......je le sens..a moins qu'il se transforme en grenouillle....c'est plus mimi et tres bon....je debloque encore ...xxxxxxxxxaaaaaaaxxxxxaaaaaa fait le pont...hihihi et toi tu bosses pas au moins ??  a paques nous sommmes invitesa manger chez ma soeur.......il y aura mon tit frere...super et toi tu vois tes enfants.. ?? ...10000 bisous collegue

    12
    Mercredi 31 Mars 2010 à 21:41
    corinne

    Bonsoir Yves, toujours un petit mot sur ton cinéma préféré ! merci de ta visite il y avait bien longtemps. Je connais un moulin de la Forge mais est ce bien le même c'est à Trie Chateau ! bonne soirée croa croa !!! bise, Corinne

    13
    Mercredi 31 Mars 2010 à 21:42

    crapaud d'avril ne te decouvre pas d'un fil sinon tu passes a la casserole....méfie toi vilaine bestiole.....na !!

    14
    Mercredi 31 Mars 2010 à 21:54
    Capucyne

    Ma question était admirative: je trouve tes photos très belles , comme sur un livre de nature!

    15
    Mercredi 31 Mars 2010 à 21:59
    eva48

    crapaud d ' avril

    à chacun son fil


    16
    Mercredi 31 Mars 2010 à 22:04
    Tienouz

    Au crapaud d'avril il faut que ton bois soit en pile. Pourquoi pas, beau portrait de ton locataire. bonne soirée

    17
    Mercredi 31 Mars 2010 à 22:40
    lucia

    Il est devenu ton pote ? Je te taquine lol Bonne soirée bisous Lucia

    18
    Mercredi 31 Mars 2010 à 23:09
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. Tu arrives à le rendre beau mon cher... belles prises... tu le payes cher la séance de pose? lol il a l'air de coopérer... Amitiés...

    19
    Mercredi 31 Mars 2010 à 23:32
    Anikowa

    Quand les crapauds chantent, le beau temps s'avance...et tant mieux car y en a marre de l'Hiver...

    Je te dis merci de ton passage chez moi et je viens vite faire un tour chez toi.Je ne suis pas déçue, j'adore tes photos sur le crapaud et tu as bien de la chance de l'avoir car j'en aimerais bien un dans mon petit trou d'eau chez moi. C'est un batracien bien sympathique.

    Bonne fin de soirée et à bientôt

    20
    Jeudi 1er Avril 2010 à 09:31
    anne

    "Dans la nuit sans lune ,

     Ouvrant en extase

     Leurs yeux de topaze

     Chantent les crapauds ..."

    Quele belle séquence de photos !

    21
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:10
    citro76

    As tu essayé de l'embrasser , pour voir !!!!!

    Joyeuses paques

    22
    montagnardon
    Jeudi 7 Août 2014 à 12:01
    montagnardon

    chez moi dans le bassin j'ai des grenouilles

    je préfère c'est plus jolie

    passe une bonne soirée et à plus salut

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :