• Parc Floral - 1

    Il y a quelques semaines, j'ai eu le plaisir de faire une balade au parc floral de Paris/Vincennes et surtout d'y rencontrer Francine et Kryg. Nous avons fait un récit à trois de cette balade chez Hornet en y déposant quelques photos. Je vous invite à y jeter un oeil.

     

    Je vous livre ici d'autres photos de cette journée.

     

    Parc Floral-14

     

    Parc Floral-2

    « Comment écrivez vous cela ?Parc Floral - 2 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juin 2011 à 06:35

    Belles plantes pour commencer la journée dans la joie et la bonne humeur !

    2
    Lundi 13 Juin 2011 à 06:57
    kiki32

    bonjour yves

    belles photos que tu nous offres tout les jours

    bonne journée

    3
    Lundi 13 Juin 2011 à 07:04
    New Dawn

    J'adore la première photo avec ces petits boutons fermés... très décorative...!

    4
    Lundi 13 Juin 2011 à 07:23
    TELOS

    tu as de la chance de cotoyer Krygg..je l'admire beaucoup en tant que photographe..je file chez hornet

    5
    Lundi 13 Juin 2011 à 07:55

    magnifique partage***bonne journée

    6
    Lundi 13 Juin 2011 à 08:21

    toi aussi, tu as photographié la garde du roi!!!?

    7
    Lundi 13 Juin 2011 à 08:39
    fulgent

    super ,lundissime

    8
    Lundi 13 Juin 2011 à 19:59
    daniel.l

    bonsoir vous deux! tiens donc, la gare et ses locos reprennent du service...étrange... juste que maintenant, les vacances arrivent...! et, j'avais bien trouvé cela, mais j'y mets un accent...c'est donc une faute...! les photos sont extras..;! et je n'ai pas pu suivre le grand prix, téfin n'a pas suivi...! et le 24h, difficile...! et ce matin, petite balade dans nos marais, pour voir NOS "petites" cigognes voler...! bonne soirée, bisous et amitiés, daniel!

    9
    Lundi 13 Juin 2011 à 23:13
    baine

    coucou vous deux

    je suis allée voir chez Hornet joli votre ballade et belles photos merci pour ce partage quand à nous pas fatigués et pas  rassasiés de notre virée dans le sud ce matin nous sommes retournés dans les marais voir nos amis les volatiles mais demain boulot retard au programme pas envie Baïne grrrrrrrrrrrrrrBonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :