• Comme moi, dans le brouillard

     

    Haute Savoie-77

     Haute Savoie-77b

     

     

    « Du bois dont on fait les chaletsCache cache »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Septembre 2013 à 07:05
    Daniel.L

    bonjour vous deux! apparemment, c'est un peu partout pareil ce matin... ! bon courage, bisous et amitiés, daniel!

    2
    Lundi 23 Septembre 2013 à 09:39
    TititeParisienne

    Bonjour Yves,

    Ah oui là, c'est vraiment dans le brouillard !

    Bonne journée, amitié, Véronique

    3
    Lundi 23 Septembre 2013 à 13:19
    francine

    bonjour, j'espère que ça va s'éclaircir très vite!!!  je te souhaite une bonne journée bisous Francine

    4
    Lundi 23 Septembre 2013 à 21:23
    dacaio

    bonsoir Yves ... le brouillard semble pourtant se lever un peu sur la deuxième photo ... un espoir pour toi sans doute d'avoir enfin un job qui te laisse le temps de souffler ... j'espère que ton nouveau poste comblera tes attentes... ta décision est très courageuse .... parfois, moi aussi j'ai envie de décrocher, surtout après une journée de 12 heures mais bon .... je m'accroche à l'acquis ... pfffff

    bonne soirée - bises

    5
    Lundi 23 Septembre 2013 à 22:18
    Baïne

    coucou vous deux

    il y a des jours où on ne voudrais pas que le jour se lève que le réveil oublie de sonner que la voiture ne démarre pas mais voilà (rire) bon courage Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :