• Cache cache

     Je m'y colle

    Haute Savoie-78

     Haute Savoie-78B

     

     

    « Comme moi, dans le brouillardLivraison »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Septembre 2013 à 07:03
    telos

    j'adore randonner l'été dans cette ambiance

    2
    Mardi 24 Septembre 2013 à 07:23
    Daniel.L

    bonjour vous deux!  et encore, là, on ne voit pas le mouvement des nuées en vol...! bon courage, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Mardi 24 Septembre 2013 à 07:54
    bellane

    elles sont belles ces photos*

    bon courage *

    4
    Mardi 24 Septembre 2013 à 09:55
    Capucyne

    "t'es où ???"

    5
    Mardi 24 Septembre 2013 à 11:06
    TititeParisienne

    Bonjour Yves,

    C'est vrai qu'on pourrait jouer à cache-cache, car on y voit rien ... on pourrait se perdre aussi !

    Bonne journée, amitié, bises, Véronique

    6
    Mardi 24 Septembre 2013 à 13:08
    francine

    bonjour, une de mes amies était en vacances aussi en savoie, elle me montrait ses photos avec un ciel bien bleu, je me disais que toi tu étais du mauvais côté de la montagne !!!! bonne journée bisous

    7
    Mardi 24 Septembre 2013 à 19:58
    Baïne

    coucou vous deux

    planque toi et surtout ne dis rien en attendant tes vacances (rire) belle ambiance moi j'aime bien quand la brume est là sur le marais

    Bonne soirée Bisou

    8
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 00:42
    dacaio

    fichtre ... une brume à ne pas voir le bout de ses doigts .... je sens le rhume qui me guette en regardant les sapins ...

    merci pour ton com .. dommage pour les photos ... parfois je ne sais pas pourquoi, OB fait des siennes !!!

    bon mercredi - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :