• Du bois dont on fait les chalets

     

    Haute Savoie-76

     Haute Savoie-76b

     

     

    « Voile éphémèreComme moi, dans le brouillard »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 07:33
    telos

    tu as eu du soleil?

    2
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 08:54
    Capucyne

    La seconde est tableau !

    3
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 10:10
    Daniel.L

    bonjour vous deux! et aujourd'hui, en plus, c'est l'automne...! bon dimanche, bisous et amitiés, daniel!

    4
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 18:01
    TititeParisienne

    Bonsoir Yves,

    Cette fois c'est bien l'automne ... Bonne soirée, amitié, Véronique

    5
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 18:50
    francine

    bonsoir, je e doutais bien, j'espère que tu auras ta mutation, car à un moment donné il faut que ça cesse!!  bonne osirée bisous

    6
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 22:39
    Baïne

    coucou vous deux

    tu aurais des envies de montagnes histoire de respirer un peu garde moi quelques arbres pour la suite moi aussi je changerais bien d'air (sourire) retraite arrive vite ils sont tous devenus foufou!!!! Bisous

    7
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 22:52
    dacaio

    bonsoir Yves ... je suis désolée d'apprendre qu'à nouveau, le boulot te bouffe la vie ... le mien aussi mais j'ai pris la ferme décision il y a quelques temps de ne plus me casser la tête et de protéger ma vie privée ... comme on dit, il y a une vie après le travail et le temps va si vite ...

    ta photo m'inspire de chaudes veillées au coin du feu et l'odeur du sapin qui brule dans l'âtre ... mais comme je n'ai pas de cheminée, et ben, çà restera un voeu pieux ... hihihihhii

    courage pour la semaine qui arrive ... bisous

    8
    Lundi 23 Septembre 2013 à 22:11
    laurence

    bonsoir de belles photos de montagne mm avec le brouillard un rien suffit pour faire des photos bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :