• Canal Nantes à Brest - 2

    Quand la pose s'impose 

    Canal Nantes-Brest-3

     

    A vitesse plus rapide

    Canal Nantes-Brest-4

    « Canal Nantes à Brest - 1Canal Nantes à Brest - 3 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 06:59
    kiki32

    bonjour yves

    quel beau spectacle

    bon dimanche

    2
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 07:02
    bellane over-blog.fr

    magnifique  photo

    3
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 07:10
    TELOS

    on m'a expliqué cela jadis.. mais je ne prends pas le temps de le faire.. c'est bôôôô!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    4
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 09:59
    francine94

    bonjour, je me rappelle que tu m'avais dit que tu étais allé au père lachaise, et hier, j'ai cherché sur ton blog! il me semblait bien que tu n'avais pas mis les photos; alors tu sais ce qu'il te reste à faire !  ( et dans ma communauté) bonne continuation en touraine bisous

    5
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 11:19
    baine

    coucou vous deux

    j'aime joli !!!!pour moi dernier jour avant la reprise grrrrrrr nous voilà de retour d'une petite virée du côté du lac léman histoire de finir en beauté pour vous elles continuent alors profité en bien

    gros bisous à bientôt ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :