• Canal Nantes à Brest - 1

    Par un matin de très bonne heure

    Canal Nantes-Brest-1

     

    Canal Nantes-Brest-2

    « CosmosCanal Nantes à Brest - 2 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Juillet 2011 à 07:24
    TELOS

    tu magnifies et nous offres un autre regard. donc de l'art!

    2
    Samedi 30 Juillet 2011 à 22:42
    Tienouz, un ptit coi

    Mais dis donc, les chutes du niagara n'ont rien a enviées a celle de ce si beau canal bonne soirée

    3
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 01:06
    Pascaldu38

    Magnifiques, les photos ont un très beau rendu. @+

    4
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 08:22

    Génial! Mais , à quel endroit du canal? (je pose la question à cause des roches (?) au bas de la chute...

    5
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 10:01
    Jean-Luc

    Bonjour, superbe ta série, tu n'as pas été gaté pour tes vacances en Bretagne, mais la météo à l'air de s'améliorée, pour nous les vacances ça y est, une semaine à la maison et le 6 aout direction les vosges, la Loraine, la région natale de mon père, mais hier comme c'était le premier jour de vacances j'ai fait une sortie matinale, je me suis trouvé face à face avec une chevrette, je vais essayer de mettre une ou deux des trois photos sur le blog aujourd'hui, pour les restaurants en Bretagne pourtant ça ne manque pas, surtout dans les villes côtières ils sont généralement tous ouvert en cette période, à l'intérieur des terres ils sont en vacances, alors c'est plus difficile d'en trouver forcément, bonne journée. Amitiés

    6
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 22:24
    lilou-52

    Bonsoir Yves. Une très belle série de photos qui me font penser que si jamais tu vas voir des cascades tu te régaleras ! J'ai eu la chance de profiter plusieurs fois de ces deux jours chez toi pour cause de bug ! Impossible d'afficher mon com...A bientôt !

    7
    Lundi 1er Août 2011 à 21:20
    Norbert794

    Bonsoir Yves. Très belles prises mon ami. On a l'impression que la cascade est gelée, s'il n'y avait pas l'écume pour rappeler le mouvement... Bravo l'ami... Amitiés...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :