• Canal Nantes à Brest - 3

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Août 2011 à 06:40
    kiki32

    ♫**♫**♫**♫*BONJOUR♫**♫**♫**♫*
    ☆●════════◄►═══════════●
    ☆ En ce lundi Je te souhaite
    ☆ Une bonne et agréable journée
    ☆ Amitié
    ☆●════════◄►═══════════●

    2
    Lundi 1er Août 2011 à 09:13

    le canal passe pas très loin de chez moi, mais aux écluses, pas de rochers ici, d'où ma question! Superbes photos!

    3
    Lundi 1er Août 2011 à 09:34
    kryg/

    que d'eau ....que d'eau ...mais celle là ne nous tombe pas sur la tête...le soleil est de retour depuis hier...je pars faire des photos ...bonne suite pour tes vacances...Amitiés...

    4
    Lundi 1er Août 2011 à 12:11
    bellane over-blog.fr

    super,c'est des photos a mettre sous cadre,j'aime beaucoup***

    5
    Lundi 1er Août 2011 à 16:33
    TELOS

    c'est de plus en plus déstabilisant.. merci pour le conseil en com..je vais tenter..l'apnée je connais...hihihihi..c'est pas le pied!

    6
    Lundi 1er Août 2011 à 20:35
    baine

    coucou vous deux

    on dirait des trompes l'oeil j'adore joli ! pour moi c'est reparti la première journée est terminée la plus dur pour une reprise maintenant la routine va reprendre (retard boulot dodo ) mais je sais que mon Dafou me changera les idées en avalant les kilomètres dés que possible (sourire) bisous et profitez en bien tout les deux

    7
    Lundi 1er Août 2011 à 21:07
    Cathline

    bonsoir Yves   alors ces vacances ça se passe bien

    toutes les photos de ce canal sont très réussies

    bonne soirée et belle semaine   bises cathline 

    8
    Mercredi 3 Août 2011 à 09:09
    lilou-52

    Cela tombe bien, j'avais besoin d'une équerre !  Bonne journée Yves.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :