• Livraison

     C'est ici !

    Haute Savoie-80

     

    Ah mince ! raté.Haute Savoie-80B

     

    « Cache cacheHistoire de changer de la brume »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 07:10
    telos

    t'as rien perdu ça fait frimeur. t'es pas un frimeur?

    2
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 08:20
    Daniel.L

    bonjour vous deux! ...une voiture rouge... moi aussi, maintenant, j'ai une voiture rouge...! bon courage, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 13:00
    francine

    bonjour, ça c'est de la voiture; j'aime bien, chez les autres! je te souhaite une bonne journée bisous

    4
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 15:14
    TititeParisienne

    Bonjour Yves,

    Ah oui elle est superbe pour la frime. Mon fils aîné passe son permis et c'est une voiture comme ça qu'il veut, moi je suis contre ... J'ai assez de cheveux blancs comme ça !

    Bonne journée, amitié, Véronique

    5
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 19:16
    laurence

    bonsoir,c'est la férrari de magnum lol superbe bagnole,heu je pense que vous avez fait votre blog par téléphone les images animés on doit pas les voir mais y as les images fixes,merci de la visite bonne soirée

    6
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 21:12
    Baïne

    coucou vous deux

    t'inquiète ce sera pour une prochaine fois (sourire) il fait beau ça  au moins c'est  une livraison gratuite ....

    Bonne soirée Bisous

    7
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 22:26
    dacaio

    pas mal la caisse .. et j'adore le rouge ....  as-tu vu le conducteur ... ou la conductrice ??? hihihihihihihii .... A ton avis, bimbo plonde ou quinqua fringuant ???

    bisous et bonne fin de soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :