• Blog en sommeil

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juin 2009 à 19:24
    lucia
    Bonsoir , alors pour le moment je continuerais de monter les marches de Montmartre Gros bisous amicaux Lucia
    2
    Jeudi 25 Juin 2009 à 21:09
    Bonsoir Yves, prends ton temps. Nous ne nous sauverons pas ! Bonne soirée et à bientôt !
    3
    Jeudi 25 Juin 2009 à 21:36
    CHICHARRA
    Je n'ose même pas imaginer le style des fringues qu'il y a là dedans LOL
    4
    Jeudi 25 Juin 2009 à 22:24
    Cathline
    bonsoir merci pour toutes ces explications pour les bassins je pense que ce sera pour l"année prochaine. Où vas-tu poser tes valises finalement sur over ou sur cestreparti ? Moi je reste sur over !!! bonne nuit bises Cathline
    5
    Jeudi 25 Juin 2009 à 22:31
    Quoi de neuf aujourd'hui?
    amitiés
    Jean Luc
    Bientôt "la Défense"
    6
    Jeudi 25 Juin 2009 à 22:33
    Phil 76
    Salut! Tu t'es mis au dépot quelques temps? Tu as raison ca fait du bien et l'époque se prete à etre dehord...(A photographier les trains?!) Moi je n'ai pas touché à une maquette depuis un bon mois. Amitiés, Philippe.
    7
    Vendredi 26 Juin 2009 à 08:23
    Bonjour Yves, marrante cette photo !! Fais attention de ne rien perdre ,tu as des valises ouvertes, sourire ! Pour les photos de mon grd-pére ,il faut que je l'ai empruntent à ma maman ,un peu de patience car elle habite les Vosges,bonne journée,amitiés Capucine
    8
    Vendredi 26 Juin 2009 à 09:22
    saharien17
    bon,je me lance,je ne comprends pas tout! mon blog ( je n'ai pas pu arriver au "timbre" ,donc,je ne me suis pas trop fatigué le neurone!!!! donc http://Daniel.L.over-blog.com !!!j'espère que ça va marcher!!!!amitiés,daniel!!
    9
    Vendredi 26 Juin 2009 à 09:27
    saharien17
    et demain, c'est la saint fernand!!!!
    10
    Vendredi 26 Juin 2009 à 11:46
    dacaio
    hihihi dépêche toi car vu leur étét, tu risques de retrouver tout le contenu éparpillé dans la nature ... hihihi ... bisous mon ami je file en ardèche chez papa
    11
    Vendredi 26 Juin 2009 à 17:24
    Bon, et bien je vais bien me trouver une occupation en attendant. Par exemple, continuer à visiter de Montmartre ! Mais bon, dépèches toi quand même !!! Je préfère la nature aux villes !!! A très bientôt, donc. Bisous
    12
    Vendredi 26 Juin 2009 à 23:08
    Cathline
    bonsoir ravie que tu choisisse over blog pour continue l'aventure. pour mes bestiole, la verte est une sauterelle (antennes longues) et la grise serait un criquet (antennes courtes) !!!! la plante devant sur ta photo, on dirait un solanum bonne nuit Cathline
    13
    Dimanche 28 Juin 2009 à 19:32
    Bonsoir Yves et voila tu vois j ai rejoins une bonne partie de l equipe.Bonne soiree. Bernard
    14
    Mardi 14 Juillet 2009 à 22:57
    christian
    Belle scène d'époque !
    15
    Cucurbita
    Jeudi 7 Août 2014 à 12:14
    Cucurbita
    Superbe, j'adore, toujours autant d'humour, je viens de regarder dans mes statistiques de canalblog, j'ai découvert que je pouvais voir de quels pays venaient mes visiteurs, je dois dire que j'ai été agréablement surpris, je ne pensais pas que je puisse avoir des visiteurs d'aussi loin : USA, GB, Tunisie, Martinique. Grace au tags les internautes qui font des recherches peuvent ainsi arrivés sur mon blog, un plus par rapport à Orange, mais peut être as tu cette possibilité sur Overblog. Bonne soirée. Amitiés. A++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :