• Automne 2010 - Paris

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Novembre 2010 à 06:17
    New Dawn

    C'est quand même une oeuvre magistrale !

    2
    Lundi 22 Novembre 2010 à 06:47
    mjyanchou

    hoho je l'adore cette tour eiffel....elle est belle et du haut quelle vue ..en 8.2007 j'ai adore  ...je voulais plus descendre c'etait trop beau ton paris vu du haut.....

    si j'habitais paris j'irais souvent...helas.. je me contente de lyon...hihi c'est pas si mal...et bientôt nos monuments seront illumines...

    bonne semaine....vite faut que j'aarive a 7 h 30 .....bisous

    3
    Lundi 22 Novembre 2010 à 06:47
    mjyanchou

    travaille bien

    4
    Lundi 22 Novembre 2010 à 07:42
    TELOS

    la première avec sa diagonale végétale..j'aime!

    5
    Lundi 22 Novembre 2010 à 08:08
    Daniel.L

    bonjour vous deux! on dirait la tour de monsieur eiffel! il me semble voir un rivet qui a pris du jeu...! bon courage, bisous et amitiés, daniel!

    6
    Lundi 22 Novembre 2010 à 08:52
    kiki32

    bonjour Yves

    oh qu elle est belle la dame de fer

    merci pour ces magnifiques photos

    bonne journée

     

    7
    Lundi 22 Novembre 2010 à 18:18
    baïne

    coucou tit parisien  du jour

    te voilà en compagnie d'une charmante dame il est vrai que pour la rater faut en vouloir c'est qu'elle est grande pour le cadrage

    mais jolies photos car pas facile de la mettre entiére dans la boite (sourire)j'ai du me tordre dans tous les sens  

    bonne soirée bisous vous deux

    8
    Lundi 22 Novembre 2010 à 19:53

    bonjour, elles sont très belles, et tu sais combien j'aime la tour eiffel (peut être que tu ne  sais pas d'ailleurs!!); j'aime ces angles de vue originaux; bonne soirée gros bisous

    9
    Lundi 22 Novembre 2010 à 19:59

    ah, j'oubliais, près du pilier ouest il y a une chose insolite, mais tu connais peut être; ayant habité des années à côté de la vieille dame, je connais; une chose que je ne situe pas, c'est le monument aux morts du champs de mars!

    10
    Lundi 22 Novembre 2010 à 21:38

    de belles prises de vue!!

    11
    Lundi 22 Novembre 2010 à 22:13
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. Très beaux clichés... j'aime beaucoup ces angles... Bravo... je pense qu'elle va apprécier... Amitiés...

    12
    Mardi 23 Novembre 2010 à 18:01
    Anne

    Sous tous les angles et on ne s'en lasse pas ...

    13
    Mardi 23 Novembre 2010 à 19:50
    geob

    bonsoir LGC

    ah!! la Dame de Fer (mais non pas Tatcher) la tour Eiffel..

    très belles photos et perspectives..

    j'aime beaucoup..

    amicalement

    14
    Mardi 23 Novembre 2010 à 21:05

    Francine a bien de la chance. Remarque, elle le mérite, elle fut pour moi un merveilleux guide à Paris. bonne soirée Yves

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :