• Automne 2010 - Rail Expo 1

    Rail Expo 2010

    Rail Expo 2010-19

     

    Rail Expo 2010-22

    « Automne 2010 - ParisAutomne 2010 - Rail Expo 2 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Novembre 2010 à 06:50
    Léa487

    Bonjour et merci de ton passage, je découvre un blog agréable a regarder, de très belles photos. Bonne journée, amitiés de Léa

    2
    Mardi 23 Novembre 2010 à 07:00
    bravard

    Vraimment beau ce dépot de vin , je suppose; tres réaliste.Même avec le vieux Renault au fond .Mets un " bariquou " de coté . Bonne journée a+

    3
    Mardi 23 Novembre 2010 à 07:02
    New Dawn

    C'est à ce point faux qu'on les dirait vrais !

    4
    Mardi 23 Novembre 2010 à 07:32
    TELOS

    tu enlèves le personnage et l'on s'y croit!

    5
    Mardi 23 Novembre 2010 à 10:37
    Daniel.L

    bonjour vous deux! ce n'est quand même pas la deuche qui a fait tomber le mur!!! il y a du constat dans l'air...! belle réalisation, mais pas faite par des amateurs! il n'empêche que rail expo doit être une sorte de paradis... deux yeux et un appareil photo ne doivent pas suffire...! bon mardi, bisous et amitiés, daniel!

    6
    Mardi 23 Novembre 2010 à 13:47
    kiki32

    bonjour yves

    vraiment très beau ce depot de vin

    bonne journée

    7
    Mardi 23 Novembre 2010 à 17:24
    francoeur

    Qui a t'il dans tous ces tonneaux ? des produits illicites ? lol.

    Ma bébête est dans la nature mais il y a des habitations non loin et je suppose qu'il est nourri par le voisinage. Ce pourquoi il n'est pas farouche.

    Bonne semaine Yves

    francoeur

    8
    Mardi 23 Novembre 2010 à 19:51
    Papiphilou

    Pour info, Bravard c 'est Papiphilou .je ne sais pas ce qui se passe chez Over .Bonne soirée a+

    9
    Mardi 23 Novembre 2010 à 20:47
    baïne

    coucou vous deux

    je me demandais où je l'avais garée ma dodoche maintenant je sais là où il y a de bonnes choses je raplique mais au faite c'est quoi dans les barriques (rire) ....

    j'y verrais peut être plus clair quand je serais sortie de la brume de chez Hornet tu as vu il nous fait un concours express et  je suis dans le brouillard pour le moment  mais je suis quand même passer voir  ta galerie chez lui (joli) bonne soirée vous deux bisous

    bonne soirée vous deux bisous

    10
    Mardi 23 Novembre 2010 à 21:15

    bonsoir, je me suis trompée, c'est le monument des droits de l'homme, il est vers l'école militaire; mon guide est imprécis quant à son emplacement; c'est une curiosité, je sens que je vais partir à sa recherche! j'aime bien tes photos; prépare les après skis pour vendredi matin!! bonne soirée bisous

    11
    Mardi 23 Novembre 2010 à 21:36
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. Belle réalisation encore si c'est un artiste comme toi qui l'a réalisé... Je vous admire... Amitiés...

    12
    Mardi 23 Novembre 2010 à 21:49
    Papyclau
    Bonsoir Yves, quel luxe de détails !!! C'est superbe. Bonne soirée, Claude;
    13
    Mardi 23 Novembre 2010 à 22:28
    dacaio

    ets Beauclou ??? marrant ce nom pour un fabriquant de barriques .... en tout cas, sympa les photos sépia  - bises et bon mercredi

    14
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 00:30

    Bonsoir Yves. Joli réalisme cette scénette, je me souviens de ces camions en haut à droite de la première photo, ils nous éblouissaient car l’inclinaison renvoyait le soleil sur nos regards. Bonne journée, Chris

    15
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 15:38
    Pascal du 38

    Plutôt sympa l'emploi du noir et blanc qui rajoute une touche rétro. Bonne continuation @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :