• Automne 2010 - Loire & Modélisme : 7

    Pas toute jeune cette 020 (photo prise à Rail Expo)

    Rail Expo 2010-7

     A la nuit tombée ? Non toujours au levé du soleil.  Loire119

    « Automne 2010 - Loire & Modélisme : 6Automne 2010 - Paris »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 06:52
    TELOS

    rose tendre.;très beau contre jour

    2
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 07:27
    New Dawn

    Par ici, les cours d'eau ne sont jamais aussi apaisés...cela donne envie de flaner sur les chemins de halage...

    3
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 09:37
    Daniel.L

    bonjour vous deux! il pleut!  belle image d'un petit matin clair! et la loco, même en vrai, on dirait un jouet! je citerai un auteur dont je tairais le nom...ici tout n'est que luxe, calme et volutes de fumée...!  bon dimanche, bisous et amitiés, daniel!

    4
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 10:07
    baïne

    coucou vous deux

    alors si je comprends bien cette loco elle est pour moi il suffit de se laisser conduire et hop me voilà en bord de loire joli.. j'adore cette ambiance belle photo encore ce que j'aime en elle l'esprit du photographe bon j'arrête j'en garde pour demain (sourire)

    bonne journée bisous

    5
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 12:13
    kiki32

    bonjour yves

    très beau contre jour

    bonne journée

     

    6
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 18:37
    levieugrisage

    bonsoir Yves.trés belle lumière,beaucoup de douceur .on sent les éfluves du matin chatouiller nos narines.amitiés.henri

    7
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 18:42
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. Comme pour ta galerie, très belle prise... vraiment un regard et une maitrise de la prise, qui restituent fidèlement l'ambiance... Bravo... Amitiés...

    8
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 19:18
    kryg....

    en réponse a ta question ...oui, pratiquement toutes mes photos animalières sont faites avec le 400mm...il m'a été conseillé par un pro, son seul défaut , il n'ouvre qu'à 5,6 ce qui  rend son usage  compliqué en manque de lumière...Bonne soirée...Claude.

    9
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 20:19
    bravard

    Petit loci de manoeuvre . Allez au boulot .a+

    10
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 20:19
    bravard

    LOCO !loco!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :