• Automne 2010 - Loire & Modélisme : 6

     Pour un petit tour, au petit jour...

    Automne-2010---Loire---118.jpg

     Vue élargie sur le chantier (photo prise à Rail Expo)

    Rail Expo 2010-6

    « Automne 2010 - Loire & Modélisme : 5Automne 2010 - Loire & Modélisme : 7 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Novembre 2010 à 06:37
    kiki32

    bonjour yves

    moi aussi j'ai mis delpech ce matin sur mon blog

    belles photos

    bonne journée

    2
    Samedi 20 Novembre 2010 à 07:53
    mjyanchou

    debout

    tu dis donc yves tu as de la veine ton paris va commencer a etre tres illumine j'aimerais bien voir cela...pas prevue. un jour peut etre  !!

    je me contenterais de lyon...mdr

    bon week end le parigot....

    .

    3
    Samedi 20 Novembre 2010 à 07:55
    Daniel.L

    bonjour vous deux! ...non,je n'irai pas faire un petit tour dans son lit...!il devait faire un peu frais, non? la loire parait bien calme... quand nous l'avons vue, elle charriait pas mal de sable et était toute jaune...!  et ton image de travailleurs...ça usine, ça usine...! bon samedi, bisous et amitiés, daniel!

    4
    Samedi 20 Novembre 2010 à 08:55
    New Dawn

    Merci de tes conseils...puisque nous sommes entrés en dictature, je vais me consacrer désormais aux fleurs du jardin...mais la fréquentation de mon blog va s'en trouver sérieusement diminuée...Note qu'au village, même le maire est au courant de qui se cache derrière le psudo "New Dawn"... s'il fallait toujours vivre avec une épée de Damocles sur la tête... Tes photos d'aujourd'hui sont toujours aussi magnifiques.

    5
    Samedi 20 Novembre 2010 à 09:32
    TELOS

    il travaille le dimanche..laissons les sortir sur ta photo qui incite à la balade...

    6
    Samedi 20 Novembre 2010 à 14:36

    bonjour, le petit jour et la nuit tombante sont les meilleures heures pour la photo; bonne journée bisous

    7
    Samedi 20 Novembre 2010 à 17:27

    bonsoir, je ne savais pas qu il y avait un monastère si proche de chez moi, je l'ai découvert aux infos le vendredi soir 12 novembre; du coup j'y suis allée dimanche matin, j'ai acheté une écharpe tissée, j'ai bien chaud avec!! tu pourras y aller l'année prochaine et acheter les confitrues et petits gâteaux maison! c'est tous les ans soeur marie francine

    8
    Samedi 20 Novembre 2010 à 18:39
    baïne

    coucou vous deux

    tu sais que pour le poisson c'est juste le vendredi (rire) quand le loiriste se léve la loire s'illumine de mille feux rien que pour lui le vénard

    ici temps de..... donc pas de balade si ce n'est dans les magasins mais pas croisé le père noêl je ne suis pas assez sage mais  j'ai vu ta galerie chez Hornet joli bravo ....

    bonne soirée bisous 

    9
    Samedi 20 Novembre 2010 à 22:33
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. Du travail d'artiste... et belle nature... moi un peu occupé en ce moment, mais je n'oublie pas les amis... Amitiés...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :