• André POUSSE - DD

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Février 2010 à 08:29
    Pouss un sacré comédien sportif ! Très belle génération d'acteurs que tu nous présentes en ce moment ! Pour répondre à ta question, la maquette est constituée environ d'une centaine de véhicules. Bon week end.
    2
    Samedi 27 Février 2010 à 09:21
    kiki32
    bonjour yves tres belle photo .bonne journée .bises
    3
    Samedi 27 Février 2010 à 10:52
    Capucyne
    Allon allons! pas de pessimisme! les mésanges sont sans doute différentes les unes des autres! Il y a mésange et mésange...comme chez les humains pour la fidélité...Avoir plusieurs pères pour les oisillons est un gage de réussite et de préservation de l'espèce, car si un père est "défectueux", c'est toute la nichée qui est "fichue"!
    4
    Samedi 27 Février 2010 à 14:46
    francoeur
    Tient je suis au cinetrain ? 
    Bonne idée de parler des anciens acteurs.
    Il avaient tous un caractère particulier qui en on fait des stars.
    Bon weekend
    francoeur 
    5
    Samedi 27 Février 2010 à 15:20
    Phil 76
    Là, tu nous gates avec tous ces acteurs qui étaient tous des grands bonhommes ou femmes à l'exterieur! Merci!
    6
    Samedi 27 Février 2010 à 22:01
    Pascal du 38
    Ah ce bon vieu Dédé! Depuis qu'il nous à quitter ça laisse un grand vide. Il avait son franc-parler, je me rappelle la réplique cinglante qu'il avait fait à Stéphane Bern en direct sur un plteau de télé. Merci pour cette galerie des légendes du 7e art français. Bonne continuation salut
    7
    Samedi 27 Février 2010 à 22:28
    baïne
    bonsoir on a passé la journée du côté de Brouage balade dans les marais et  parcs à huitres temps virant à la pluie   mais agréable beaucoup de volatiles mais lointain alors flou pour moi grr .....là on attend de voir si la tempête ne va pas faire trop de dégats ils annoncent de fortes rafales dans la nuit je balise un peu pour les tuiles.... bonne soirée bisous en esperant que pour vous tout va bien
    8
    Dimanche 28 Février 2010 à 16:34
    Tagazou
    Grand bonhomme, grande gueule et belk acteur
    9
    Dimanche 28 Février 2010 à 20:28
    Anne-Lise
    Hello Yves Tu "pousses" un peu loin les "vielleries" mais c'est toujours un plaisir de revoir certaines scènes .
    Dimanche prochain je fais une escapade en train à vapeur  vers le Carnaval de Limoux. Là je m'étais absentée en famille et j'avais programmé les articles d'où mon silence sur les blogs. Quoique mon manque d'entrain risque de me faire récidiver . Bonne soirée à bientôt
    10
    Lundi 11 Octobre 2010 à 06:55
    kiki32

    bonjour yves

    toujours la pluie chez nous

    bonne journée je me repose demain

    11
    Lundi 11 Octobre 2010 à 07:42
    baïne

    coucou

    c'est quoi ce truc chez toi les coms ont des dates du mois de février over-blog allons un peu de sérieux (sourire)

    ce mec là une gueule une vraie comme on en fait plus bonne journée je file bosser à ce soir bisous

    12
    Lundi 11 Octobre 2010 à 07:45
    "New Dawn

    De beaux témoignages d'amitié... mais il a toujours l'air d'être en boule et d'engueuler ses interlocuteurs...

    13
    Lundi 11 Octobre 2010 à 10:13
    Daniel.L

    bonjour vous deux! andré pousse...une légende à lui tout seul!!!  bon lundi...! bisous et amitiés, daniel!

    14
    Lundi 11 Octobre 2010 à 11:55

    Sympa cette nouvelle série!

    15
    Lundi 11 Octobre 2010 à 21:14

    bonsoir, un soleil radieux hier, une balade sympa, savais tu qu'il y a des rapaces au château de vincennes? bonne soirée gros bisous

    16
    Lundi 11 Octobre 2010 à 21:31
    henri

    salut Yves.quelle merveilleuse idée de presenter monsieur "Pousse".une "gueule" comme on les aiment dans les films.amitiés.henri

    17
    Lundi 11 Octobre 2010 à 22:16

    je suis gréviste demain! et toi?

    18
    Mardi 12 Octobre 2010 à 04:51

    cette alain delon me deplait en veillissant j'aime pas sa suddifance..

    je l'aimais bien quand il etait jeune..bon bref chacun ses gôuts

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :