• Martin Circus - Je m'éclate au Sénégal

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 06:34
    kiki32

    bonjour yves

    eclate toi bien ...moi je pars bosser

    bon dimanche

    2
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 06:59

    ça ne nous rajeunit pas cette grande partie de rigolade ! Bon dimanche.

    3
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 07:36
    "New Dawn

    Cela rappelle pas mal de souvenirs quand même !

    4
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 09:01
    Daniel.L

    bonjour vous deux! besoin de vacances...?  celui qui est à droite de l'écran...il ne suffit pas de se déguiser en ferrari pour être une ferrari...!!! bon dimanche tout de même! bisous et amitiés, daniel!

    5
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 09:56
    TELOS

    s'éclater en rythme...j'aime l'idée!!! bon dimanche!!!

    6
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 10:26
    baïne

    coucou vous deux

    bon souvenir mais faut il aller si loin pour s'éclater pas si sur un bord de loire et le tour est joué alors profitez bien de vos futures vacances elles se rapprochent de vous quand à moi c'est le boulot qui m'attend demain ggrrrrrrr

    Bonne journée Bisous

    7
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 18:01
    ALLIS CHALMERS

    Bonjour Yves, ca rappelle de bons souvenirs !!!!  Pour mon cocker ils nous suit partout meme en expositions .Bonne soirée et a bientot . Amitiés . Bernard

    8
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 18:34
    dani-elle

    bjr Yves, que de souvenirs !!! muxu

    9
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 20:12
    Pascaldu38

    Ca marche encore bien dans les soirées dansantes, les vieux tubes restent indémodables. Emouvant de retrouver le regretté Gérard Blanc. Bonne semaine, @+

    10
    Lundi 11 Octobre 2010 à 00:26
    dacaio

    un tube inoubliable !! merci pour ton com - contente que mon petit train t'ai plu !! merci pour tes explications complémentaires !!! je me rendscompte qu'il va falloir que je retourne en bretagne !! mdr lol bisoussssssssss

    11
    Mardi 12 Octobre 2010 à 17:55
    hélène

    quel bond en arrière dans mes souvenirs je fais grâce à toi !!!! depuis , j'adore les fanfares !

    12
    Lundi 18 Octobre 2010 à 20:27
    Lucia

    Il doit y faire plus chaud que par chez moi?

    Bonne soirée bisous Lucia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :