• Lino VENTURA

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Octobre 2010 à 08:36
    dani-elle

    bjr, des supers acteurs.

    j'ai pensé à toi en feuilletant un livre où il y avait une pub pour vendre une horloge murale "chemin de fer romantique". Je te mets le site www.askon.drake.fr/6369

    bon mardi, muxu

     

    2
    Mardi 12 Octobre 2010 à 09:05
    kiki32

    bonjour yves

    de bons acteurs

    bonne journée

    je me repose aujourd hui...

     

    3
    Mardi 12 Octobre 2010 à 10:31
    Daniel.L

    bonjour vous deux! pas travail aujourd'hui...? ou plutot, over nous fait des misères...! encore un super acteur, mais ceux qui jouent avec lui ne sont pas mal non plus, en résumé, du rire aux larmes, ou l'inverse! grace à eux on a passé de bons moments....! bisous et amitiés, daniel!

    4
    Mardi 12 Octobre 2010 à 15:56
    kryg

    un formidable acteur que ce Lino Ventura, quelle pésence...il a été catcheur avant de devenir acteur...Non je n'ai pas vu d'écureuils au parc floral, mais j'en ai dans mon coin de campagne...bonne fin de journée...Claude.

    5
    Mardi 12 Octobre 2010 à 16:47
    Pascaldu38

    C'est des acteurs poids-lourds du cinéma français, purs et durs. Des scènes mythiques avec des répliques qui font mouche. De grands moments à voir et à revoir. @+

    6
    Mardi 12 Octobre 2010 à 18:48
    Nathlb : La nature e

    Eh, oui Claude à la recherche d'écureuil ! MDR... De trés bon acteurs que tu nous présente là...Je ne sais pas encore où mon boulot se trouvera, ça serai marrant ! L'entreprise c'est "Alliance Elior", serait-elle la même ??? Bisous, Yves, bonne soirée...

    7
    Mardi 12 Octobre 2010 à 19:19
    baïne

    coucou vous deux

    j'adore tous ces acteurs j'aimais leur prestence ils me faisaient rêver rire pleurer j'étais une bonne spectatrice je me fondais dans le décor comme aujourd'hui avec le monde de la macro (rire)

    Bonne soirée Bisous  

    8
    Mardi 12 Octobre 2010 à 20:34
    Nathlb : La nature e

    Je me suis trompé, ce serai "Avenance, Elior" le restaurant inter entreprises !

    9
    Mardi 12 Octobre 2010 à 21:46
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. Des acteurs comme on n'en verra plus avant longtemps je pense... Pour répondre à ta question de l'autre jour, je ne participe pas aux concours chez Hornet, par honnêteté. Il m'a demandé de faire partie du jury, j'ai accepté. Alors je veux pouvoir garder toute mon objectivité et toute ma liberté. Si je mettais une photo en concours je ne me sentirais pas à l'aise... même i jamais je n'aurais voté pour moi même. Mais je suis ainsi... lol Amitiés...

    10
    Mardi 12 Octobre 2010 à 22:11
    dacaio

    jadore Lino Ventura qui était un acteur comme on en fait plus, à mon avis ... un jeu tout en nuances et délicatesse, des personnages fouillés ... Peut-être Jean Reno assure t -il la relève mais plus tout jeune !! merci pour ton com - je serais  vraiment intéressée par tes photos de la maquette du trajet du tire-bouchon !!! au fait, toi, tu aimes le potiron ??? très contreversée ma recette surt mon blog !! mdr lol bisoussssssssss

    11
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 06:58
    "New Dawn

    J'avais oublié toute la saveur du film... Quant à Sauvion, il avait bien du talent en dehors de Colombo !

    12
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 13:58
    jardin zen

    du bonheur ........et des souvenirs .......
    bizzzzzzzzzzzzzz

    13
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 14:08
    kiki32

    bonjour yves

    pas d'article aujourd hui j'espere que tu vas bien

    bonne journée

    14
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 19:21
    baïne

    coucou

    rien de nouveau serais tu en panne séche ou alors tu as un nouveau jouet (rire) .....

    Bonne soirée Bisous

    15
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 19:51

    Pas vus ceux-là...

    16
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 22:45
    CATHLINE

    j'aimais bien jean lefèvre

    bonne nuit bises cath

    17
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 10:30
    Anne

    L'ordinateur et mon mari ne font pas habituellement bon mémage , mais vous avez fait ce miracle que mon mari est venu admirer ces vidéos !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :