• Une belle allemande

     

    Ajecta-37

     

     Ajecta-4

     

     

    « Ces damesOn s'envole ? »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Octobre 2011 à 07:41
    2
    Mardi 11 Octobre 2011 à 11:19
    Daniel.L

    bonjour vous deux! elle est superbe.... et bien lustrée... ! il y avait une prime de nettoyage... les pacific étaient attribuées à un équipage... et avec de la charpie huilée(si si!), on nettoyait la loco et les cuivres... ça rutilait...! mais il faisait très chaud, le long de la "bouilloire"...! les autres locos, dans l'ensemble, n'étaient pas attribuées... et pas nettoyées...!  bon mardi, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Mardi 11 Octobre 2011 à 15:41
    TELOS

    heureusement que tu précises je n'aurais pas remarqué..hihi..

    4
    Mardi 11 Octobre 2011 à 17:32
    Cathline

    elles étaient belles ces vieilles locomotives  personnelement je les préfèe aux modenes   bonne soirée   bises cathline

    5
    Mardi 11 Octobre 2011 à 19:03
    kiki32

    bonsoir yves

    la 1 ere est très belle

    sur la photo d'hier c'est ma mère

    bonne soirée

    6
    Mardi 11 Octobre 2011 à 20:38
    baine

    coucou vous deux

    je reconnais qu'elle est belle cette loco je suis en retard (formation) ma pauvre tête mais bon j'apprends sourire   bisous

    7
    Mardi 11 Octobre 2011 à 21:30
    Papyclau-27

    Bonsoir Yves, très belle et magnifiquement restaurée. Bonne soirée, Claude.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :