• On s'envole ?

     A première vue vous direz que me voilà partie dans les airs

    Ajecta-42

     

     Eh bien non, je suis toujours sur le pancher des vachesAjecta-40

    « Une belle allemandeExpéritental »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 07:07
    TELOS

    tu es dans le métal tu attends la faveur de l'automne!!

    2
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 07:58
    bellane

    c'était une sacrée recherche chez Hornet***

    magnifique  en plus j'ai jamais vu**

    3
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 10:48
    Daniel.L

    bonjour vous deux... j'ai le numéro deux dans mes archives.... mais il est a réaction...! on voit toujours la ligne quand on prend la n20 pour orléans, et il y a quelques année, des malfaisants on brulé la gare, et le proto qui était à l'intérieur...! bon courage et bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    4
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 15:06

    un sacré engin!! je te souhaite une bonne journée bisous

    5
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 18:03
    baine

    coucou  vous deux

    franchement trompeur deux en un et en plus superbes   photos là je dis Bravo j'aime

    Bonne soirée bisous

    6
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 20:12
    Cathline

    bonsoir Yves    attention que ce train epérimental ne s'envolle pas !  tu serais le 1er surpris     bonne soirée   bises cathline

    chez moi la ronde de M

    7
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 20:57
    henri

    bonsoir Yves.que voila de belles motrices!!.souvenir,souvenir.de beaux clichés somme toute.amitiés.henri

    8
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 21:47
    Papyclau-27

    Bonsoir Yves, je l'ai vu souvent quand je descendais par le train à Toulouse pour aller voir mes parents. C'étais le bon temps, j'étais jeune et beau, et le train mettait plus de 10 heures pour faire le trajet !!! lol !!! Bonne soirée. Claude.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :