• Un canard sur la Loire

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Novembre 2011 à 07:04
    TELOS

    je me sens un peu comme cette photo en ce moment.. bahh...!

    2
    Mardi 8 Novembre 2011 à 08:11
    Daniel.L

    bonjour vous deux! ...la solitude du canard de surface...!  belle image...! bon courage et bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Mardi 8 Novembre 2011 à 15:52
    Hélène.

    Il est bien seul ce petit canard abandonné de tous !! ici toujours des trombes d'eau et beaucoup de dégâts !! Bonne fin de journée bisous Hélène

    4
    Mardi 8 Novembre 2011 à 19:12
    Hélène.

    Je suis dans le Var et j'aime autant te dire quand ce moment la terre n'en peut plus ,et nous non plus!!!!!!!!bonne soirée bisous Hélène

    5
    Mardi 8 Novembre 2011 à 19:32
    baïne

    coucou vous deux

    non je ne le crois pas elle l'a largué le pauvre je l'invite volontiers chez moi les filles sont plus sympa (rire) bonne soirée vous deux bisous

    6
    Mardi 8 Novembre 2011 à 20:10

    J'ai comme l'impression qu'il fait la tête, ou il n'aime pas les photos....lol

    Bonne soirée

    7
    Mardi 8 Novembre 2011 à 20:12
    kiki32

    LA SCENE EST FINIE ...ELLE PART SEULE

    BONNE SOIREE

    8
    Mardi 8 Novembre 2011 à 21:28
    Dani-elle

    heureux ce coin-coin! muxu

    9
    Mardi 8 Novembre 2011 à 21:50
    Norbert794

    Bonsoir Yves. est ce le résultat de la loire de m"nage d'hier? Un couple qui s'est déchiré... lol Moi je nourris déja chez moi, on avait eu du gel. mais ils ne consomment pas encore de grosses quantités. Amitiés...

    10
    Mardi 8 Novembre 2011 à 22:14

    Bonsoir Yves : Un peu de solitude aide parfois à retrouver sa voie d'eau . Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :