• Un canard sur la Loire

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 06:13
    kiki32

    bonjour yves

    l'article ne serait pas le même qu'hier...

    bonne journée

    2
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 07:22
    TELOS

    hier c'était un sentiment de solitude que j'exprimais en regardant cette photo.

    3
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 07:23
    Daniel.L

    bonjour vous deux! ... je sens un léger flottement...!  bon courage, bisous et amitiés, daniel!

    4
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 07:36
    bellane

    chez moi c'était hier **

    bonne journée

    5
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 18:34
    baïne

    coucou vous deux

    il refuse de partir mais ils à bien raison moi ce petit canard je l'aime bien ....

    Bonne soirée vous deux bisous

    6
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 22:26
    Tienouz, un ptit coi

    en fait ça en fait deux, un +un ça fait bien deux. bonne soirée

    7
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 22:45
    dacaio

    bonsoir Yves ... il me semble bien solitaire ton canard ... ferait-il la bande-annonce d'un remarke de la chanson de BREL  le plat pays ??? espérons qu'il ne finira pas comme son collègue belge !!! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :