• Un canard parisien

     ou bien le Parisien

    LGC-Canard-Paris

     

     Vu d'ici les nouvelles sont bonnesLGC-Canard-Paris-2

     

     Et j'ai l'oeil, "foi" de canard.

    LGC-Canard-Paris-3

    « Sous le ciel de ParisPiaf à Paris »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juin 2012 à 07:01
    katara C.Néri

    macro de canard parisien ça c'est trop fort ... hihihi je m'attendais plus à les voir dans une assiette à Paris ! belle journée

    2
    Mercredi 20 Juin 2012 à 08:25
    kiki32

    bonjour yves 

    il est très beau ce parisien chez nous se sont de col vert

    bonne journée

     

    3
    Mercredi 20 Juin 2012 à 08:26
    bellane

    que de belles photos*très lumineuse

    4
    Mercredi 20 Juin 2012 à 09:03
    Norbert794

    Salut mon ami. Me voila à mi parcours avant le retour... Une coupure pas totale mais qui néanmoins fait du bien... Bravo pour ce "Parisien" atypique... lol Amitiés et à bientôt...

    5
    Mercredi 20 Juin 2012 à 11:15
    daniel.l

    bonjour vous deux! un magnifique canard...!  belles photographies!... il ne parait pas tant sauvage que ça...! et il a un beau profil...! bon courage, bisous et amitiés, daniel!

    6
    Mercredi 20 Juin 2012 à 15:51
    TititeParisienne

    Bonjour,

    Un parisien que je connais bien, ils sont nombreux dans mon quartier.

    Bon après-midi,amitiés, Véronique.

    7
    Kri
    Mercredi 20 Juin 2012 à 17:56

    Superbes photos ensoleillées

    8
    Mercredi 20 Juin 2012 à 19:27
    baïne

    coucou vous deux

    je veux bien le croire puisqu'il fait la une ton p'tit canard et pas n'importe où à la gare centrale (sourire) il fait chaud ce soir pas bon l'orage n'est pas loin ....

    Bonne soirée bisous

    9
    Mercredi 20 Juin 2012 à 20:06
    Dani-elle:OO14:

    tant mieux que les nouvelles soient bonnes! un joli coin-coin: muxu

    10
    Mercredi 20 Juin 2012 à 22:32

    Bonsoir Yves : Les news du  "Parisien déchaîné" sont-elles bonnes ? Vu de profil il semble se moquer de photographe . Mais ce n'est que l'avis d'un canardjaune à canardvert de col . Bonne soirée   

    11
    Jeudi 21 Juin 2012 à 00:46
    dacaio

    coucou Yves .... comment vas-tu ??? je rentre d'amérique Latine ... + de 3 semaines absente ...  j'espère que tu ne m'as pas reléguée aux oubliettes ???

    Hihihihi j'ai vu des trains pas banaux sur l'altiplano ... moteurs fiat, tu imagines ??? bon, je mettrais bien un article plus tard dessus ...

     

    A + bises

    12
    Jeudi 21 Juin 2012 à 17:57

    j'ai mangé dimanche dernier,du fouée à la mousse de foie gras....

    13
    Jeudi 21 Juin 2012 à 23:22
    Capucyne

    Belle netteté des détails!

    14
    Dimanche 24 Juin 2012 à 19:21
    Patrick - L'AUTUNOIS

    Marrant !!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :