• Sous le ciel de Paris

     Paris est un théatre au milieu duquel se tient la "Seine"

    LGC-Paris-Seine

     

     Pour ne pas se faire prendre à "Rovère" Madame la jugeLGC-Paris-Bld Palais

     

     

    « Vu chez HornetUn canard parisien »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Juin 2012 à 07:20
    eMmA

     

    Je raffole de ce quartier de Paris.

    La Place Dauphine, le Quai de la Mégisserie, le Pont Neuf, la Samaritaine : toute mon enfance...Et la Seine, quel joli ruban pour emmailloter tout ça !

     

    Merci,

    eMmA

     

    2
    Mardi 19 Juin 2012 à 07:38
    TELOS

    ces 2 bleus se cotoient agréablement

    3
    Mardi 19 Juin 2012 à 08:39
    MORGANE

    Une série qui m'amuse beaucoup....

    en effet Paris est un théatre ou tout est joué, il y en a pour tout les goûts

    A+

    Morgane

     

    4
    Mardi 19 Juin 2012 à 09:05
    katara C.Néri

    Tiens nous voilà dans une série télé que j'aimais bien mdr

    5
    Mardi 19 Juin 2012 à 11:10
    daniel.l

    bonjour vous deux! ... c'est donc cela, Paris...!  la Seine... j'en ai entendu parler... ! sans doute aurons nous le plaisir de voir d'autres sympathiques images...! bon courage, bisous et amitiés, daniel!

    6
    Mardi 19 Juin 2012 à 11:25
    bellane

    j'adore Paris ,mais y vivre non**

    très belle ta 1ere photo

    belle journée

    7
    Mardi 19 Juin 2012 à 14:58
    TititeParisienne

    Bonjour,

    Un quartier de Paris où je vais souvent !! elle est belle ma ville hein ?

    Bon après-midi, amitiés, Véronique.

    8
    Mardi 19 Juin 2012 à 19:42
    La_Gare_Centrale

    C'est aussi mon faitout

    9
    Mardi 19 Juin 2012 à 20:12
    Nokomis

    Très chouette la première photo !
    Bonne soirée 

    10
    Mardi 19 Juin 2012 à 20:19
    baïne

    coucou vous deux

    j'aime bien ta première photo moi dans mes jeunes années je passais des journées entières à me balader dans Paris j'adoré arpenter les quais de seine et le quartier latin plus tard Montmatre et sa légendaire rue lepic toute seule comme une grande je ne pense pas que je le ferais aujourd'hui ....j't'aurais bien envoyé du soleil mais il est parti désolé

    Bonne soirée Bisous

    11
    Mardi 19 Juin 2012 à 20:34
    dani-elle

    belles photos; muxu

    12
    Mercredi 20 Juin 2012 à 09:14
    This is Belgium

    adore photo 1 !

    belle journée

    anni

    13
    Mercredi 20 Juin 2012 à 13:03

    Le bleu du ciel se reflète dans la Seine pour illuminer ta photo. Bien vu le petit tour boulevard du palais...

    Bon après-midi

    14
    Mercredi 20 Juin 2012 à 17:41
    Cathline

    belle photo de la seine  bonne soirée   bises cath

    15
    Mercredi 20 Juin 2012 à 20:34
    sylvie

    Oui, je suis très absente du blog mais je me tiens au courant des nouvelles.

    Le temps, le temps........................

    A très bientôt

    PS : j'aime bien la 1ère photo du canard, on dirait une peinture

    16
    Dimanche 24 Juin 2012 à 19:20
    Patrick - L'AUTUNOIS

    Bien vu !!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :