• Trompe l'oeil

     Envers ?Bois-Vincennes-6

     

    Endroit ?

    Bois-Vincennes-7

    « Bois de Vincennes - 3Trompe l'oeil - 2 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Février 2011 à 06:30
    kiki32

    bonjour yves

    j'aime autant l'envers que l'endroit

    bonne journée

    2
    Vendredi 4 Février 2011 à 06:57
    TELOS

    on plonge...j'aime ...

    3
    Vendredi 4 Février 2011 à 09:04
    Jean-Luc

    re, des bernaches, oui mais cravan, il y a plusieurs sorte de bernaches qui viennent passer l'hiver chez nous. A+

    4
    Vendredi 4 Février 2011 à 12:34
    New Dawn

    Il arrive souvent que l'endroit vaille l'envers !

    5
    Vendredi 4 Février 2011 à 12:48

    Bonjour l'ami, pas facile de s'orienter, tout dépend de l'observateur ! Bon week end.

    6
    Vendredi 4 Février 2011 à 14:46
    DACAIO

    bonjour  YVES - ton trompe-loeil est parfaitement réussi !! bravo !!! la nature n'a pas fini de nous surprendre !!! merci pour tes encouragements .. titine restera à l'hosto au moins jusqu'à mardi prochain - diagnostic réservé !!! le soleil est revenu en provence ... je vaissans doute pousser jusqu'à la mer .. bonne aprèm - biz

    7
    Vendredi 4 Février 2011 à 16:20

    bonjour, je le reconnais, c est la branche de celui du dessous! de toute façon, même sans ça, je t aurais dit que la 1ère est à lenvers, à cause des nuages! bonne osirée bisous

    8
    Vendredi 4 Février 2011 à 20:03

    bonsoir, je suis en train d apprendre à me servir d'un réflex! fort heureusement notre ami Claude m'a donné quelques conseils , et je me documente; je serai aussi à vincennes ce week end, je vais faire des essais! ça va faire un sacré changement pour ton frangin, mais il ne pourra plus se passer du numérique; j ai mis beaucoup de temsp à me décider, et l'année dernière ça m'a fait tout drôle de ressortir mon argentique, et quand je vois les phoots, eh bien, y a pas photo!!! bisous

    9
    Vendredi 4 Février 2011 à 21:00

    s'il n'y avait pas les photos d'hier on se laisseraifacilement avoir par la premiere de ce soir. bon WE

    10
    Samedi 5 Février 2011 à 10:56
    Canardjaune

    Je fais la sièste sous ton pin et mon oeil trouve que c'est renversant !... 

    11
    Lundi 7 Février 2011 à 11:25
    daniel.l

    ...tout dépend d'où l'on regarde...!

    12
    Mardi 8 Février 2011 à 10:30
    CATHLINE

    Et ben j'avais encore du retard à rattraper

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :