• Trompe l'oeil - 2

     Alors, envers ou endroit ?

    Bois-Vincennes-8

     

     

    « Trompe l'oeilCherchez l'erreur »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Février 2011 à 06:36
    TELOS

    envers car le ciel a plus de profondeur dans le reflet..ici il semble infini...

    bon week

    2
    Samedi 5 Février 2011 à 09:19
    Pascaldu38

    C'est renverssant!! @+

    3
    Samedi 5 Février 2011 à 09:36
    mjyanchou

    toc toc me revoila collegue

    elle est belle cette photo..drole la nature quand meme

    je dis normal......

    ca moi moi 

    j'ai ressorti mes deguisements....moque toi pas attention

    bon week end

     

    4
    Samedi 5 Février 2011 à 10:52
    Canardjaune

    Deux clics pour la remettre à l'endroit ...Bon week-end  

    5
    Samedi 5 Février 2011 à 18:08

    fastoche!!envers évidemment!!!!!!!!! demain, je ne serai pas aussi matinale que toi, je le crains!!! par contre un matin d'été, il le faudra car je compte aller à l observatoire; et il faut y être tôt pour le renardeau, tu y étais à quelle heure (juste pour me donner une idée) bonnes photos demain, je ne sais pas àù je vais, véro veut voir les chinois, moi je n'ai pas envie de la foule!!! je verrai; cet a miid, essais à daumesnil, j'ai soumis à Claude!! bonne soirée bisous

    6
    Samedi 5 Février 2011 à 18:18

    Bsr Yves ... une photo à s'y méprendre ! passe une belle et douce soirée et à très bientôt .... marco

    7
    Samedi 5 Février 2011 à 18:31
    daniel.l

    bonsoir vous deux! drolement facile...! bisous et amitiés, daniel...et baïne!

    8
    Samedi 5 Février 2011 à 19:27
    Hélène

    Envers- endroit quel qu'il soit la photo est magnifique !bon week-end bisous Hélène

    9
    Samedi 5 Février 2011 à 19:36
    Lucia

    Pour ma part je dirais envers ? Je gagne quoi ? Bonne soirée Bisous Lucia

    10
    Samedi 5 Février 2011 à 21:13
    kiki32

    bonsoir yves

    je dirai envers...

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :