• Tout baigne, la suite

    Mathieu a fini par nous rejoindre et a profité également de la piscine.

    Mathieu-Piscine-9

     

    Mathieu

    « Qui sait qui a dit nuages ?Aube »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 07:49
    TELOS

    regard déterminé.. beau portrait et le sourire naturel du papy est un régal de vie.. profite tu as bien de la chance. je me perds de bonheur dans les premiers sourires de mon petit fils.

    2
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 08:05
    Dani-elle

    heureux comme des poissons dans l'eau! profitez bien! muxu

    3
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 09:27
    kiki32

    bonjour yves

    très beau ton petit fils

    bonne journée

    4
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 19:14
    lilou-52

    Un gros bisou à Mathieu !

    5
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 21:06
    dacaio

    Il a un beau regard d'enfant heureux, mathieu .... Moi aussi je parle ce soir des enfants sur mon blog ... et tu sais quoi, C peut-être bien tes derniers coms qui m'ont décidé à mettre cet article sur la toile ... Je suis contente de l'avoir fait ... Merci et bonne soirée - Muriel

    6
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 07:30

    ils sont beaux, tes petits garçons!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :