• Aube

    Un matin de bonheur depuis la maison des vacances

    Moustoir-1.jpg

     

    Moustoir-2.jpg

    « Tout baigne, la suiteCosmos »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 06:20
    TELOS

    tout est en place pour un beau moment de vie..

    2
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 08:10
    Dani-elle

     profites des ces petits bonheurs quotidiens et à partir de ce jour le soleil en prime ..muxu

    3
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 10:08
    bellane over-blog.fr

    bonjour,c'est des moment de bonheur,les 1ere impression du matin,j'aime beaucoup*

    4
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 21:00
    daniel.l

    coucou vous deux

    tout mon petit monde est reparti alors je me console en me baladant du genre roule ma poule (sourire) bisous à tout le monde de nous deux

    5
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 21:06
    daniel.l

    voilà un ordi pour deux et on oublie de changer le nom (baîne bisous )

    6
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 22:17
    Norbert794

    Bonsoir Yves. Un matin de bonheur de bonne heure le matin... lol repose toi bien mon ami... Amitiés...

    7
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 01:09
    dacaio

    bonsoir Yves - je ne déteste pas la brume du petit matin qui donne une telle touche romantique à  la nature ... Dans un tel jardin, on s'attend presque à trouver une belle dame en robe blanche pieds nus dans la rosée .. OK je suis AUSSI romantique !!! la faute à qui ... aux contes de fée pour petites filles !! MDR bon vendredi - bisous

    8
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 16:16
    lilou-52

    C'était comme ça chez moi ce matin mais je n'avais pas cette vue ! J'aime cette ambiance...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :