• Touché, coulé

    Qui sait qui a dit à l'abordage ? 

    Giverny-8

    « Giverny - 5Télos »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mars 2011 à 06:21
    New Dawn

    Cela fera un bon refuge pour les poissons !

    2
    Samedi 12 Mars 2011 à 06:59
    TELOS

    et rouillé..un ancien tsunami..humour noir..je sais..je suis ainsi

    3
    Samedi 12 Mars 2011 à 08:58
    kiki32

    bonjour yves

    qui se cache dans ce bateau....

    bonne journée

    4
    Samedi 12 Mars 2011 à 17:00
    tamerlan95

    ne serait ce pas le Capitaine Haddock..................

    jean-marc

    5
    Samedi 12 Mars 2011 à 18:24
    Cathline

    re   oui toutes les photos qui illustrent les articles de la courgette, de la tomate et de l'aubergine ont été prise à mon jardin les saisons précédentes   bonne soirée

    j'étais en ce moment en train de préparer la fiche sur le concombre et over ou internet je ne sais pas m'a fermé la page avant que je l'enregistre grrrr   tout à recommencer  

    6
    Samedi 12 Mars 2011 à 19:30
    daniel.l

    bonsoir vous deux! ...hmmm! belle 030... et en arrière plan, une non moins superbe voiture de la même époque, on dirait! ils font du bon travail, à l'AJECTA...!   quant à l'épave, heureusement, ce n'est pas un pétrolier..;! mais qui veut récupérer la ferraille...?  bonne soirée, bisous et amitiés, daniel!

    7
    Samedi 12 Mars 2011 à 20:59
    jean luc du 54

    Je ne sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup les épaves. Elles ont une ame!

    Pour les orchidées, j'en ai un grand nombre et j'espère encore augmenter ma collection cette année avec de nouvelles espèces.

    Toujours plein de travail sur mes sites. 9a prend tournure

    Amicalement

    Jean Luc

    8
    Samedi 12 Mars 2011 à 22:16

    bonsoir, un vestige échoué!  bonne soirée bisous

    9
    Samedi 12 Mars 2011 à 22:53
    baïne

    coucou vous deux

    je te promets que ce n'est pas moi mais avoue que cela fait une belle photo Bravo !!!nous aussi balade au bord de l'eau mais avec un temps gris pas grave on en a bien profités et vous aussi à ce que je vois

    bonne soirée bisous à vous deux

    10
    Dimanche 13 Mars 2011 à 17:02
    Patrick - L'AUTUNOIS

    C'est un bateau ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :