• Télos

    Je vous livre un document qui m'a été adressé par Télos et qu'elle tient de son père.

     

    Je te renouvelle mes remerciements pour ce partage.

    (j'ai jauni un peu le document pour en améliorer la lecture)

    Examen SNCF-Telos

    « Touché, couléPrémices du printemps »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mars 2011 à 07:43
    TELOS

    si cela t'intéresse je t'offre les originaux.et puis quand je vais fouiller..ce que je trouverais...

    bon dimanche Yves...

    2
    Dimanche 13 Mars 2011 à 07:50
    New Dawn

    Comme cela paraît lointain avec nos modernes TGV...!

    3
    Dimanche 13 Mars 2011 à 09:18
    kiki32

    j'etais pas encoré née...

    bonne journée

    4
    Dimanche 13 Mars 2011 à 09:57
    La_Gare_Centrale

    Merci à toi

    5
    Dimanche 13 Mars 2011 à 11:04
    daniel.l

    bonjour vous deux! j'ai eu connu les réponses... mais un peu longues à écrire... école de conduite...de la sncf!  la sécurité d'abord!  mais ça me sert encore! bon dimanche, bisous et amitiés, daniel!

    6
    Dimanche 13 Mars 2011 à 14:05
    Tienouz, un ptit coi

    Et petit a petit le privé est incapable de prendre en charge de tels incidents auxquels étaient formés conducteurs et agents de la SNCF.

     

    Dis donc les photos mystéres ne font que des passages éclairs chez hornet en ce moment, mais la derniere  va nous donner du fil a retordre j'ai l'impression. bon dimanche Yves

    7
    Dimanche 13 Mars 2011 à 17:01
    Patrick - L'AUTUNOIS

    Intéressant ! Passes une bonne fin de journée et @+ Amicalement. Patrick.

    8
    Dimanche 13 Mars 2011 à 18:50
    Hélène

    Ma jeunesse.........c'est super de retrouver des vieux éccris! Bonne soirée bisous et un petit cadeau Hélène.Image and video hosting by TinyPic" />

    9
    Dimanche 13 Mars 2011 à 20:28
    baïne

    coucou vous deux

    je ne connais rien de ce monde enfin si un peu par mon dafou qui lui a fréquenté ce monde des trains à l'époque de la vapeur et  du diesel dans les années 1960 ça rajeunit pas tout cela (rire) moi je me contentais de prendre le train imagine sur un quai une ribambelle de mômes avec leurs parents et tous avec des sacs valises et autres .....un compartiment à eux tous seuls... le bruit du train les odeurs d'huile  l'attelage des voitures le bruit des tampons  sans oublier le coup de sifflet bref j'adorais 

    bonne soirée bisous

    10
    Dimanche 13 Mars 2011 à 20:47

    bonsoir, voilà qui a dû te comblker! bonne soirée bisous ps : oui, va aux serres d auteuil, toi aui aime la nature, tu seras servi!

    11
    Dimanche 13 Mars 2011 à 22:18
    Canardjaune

    Bonsoir Yves : A l'époque , les trains étaient moins rapides mais à l'heure . Et le prix du billet ne faisait pas du yoyo comme les cours de la bourse et selon la tête du client ( oh pardon de l'usager ) . Pour ton pin , je pense qu'il s'agit bien d'un nid d'écureuils qui doit avoir entre 2 et 3 ans ; voici celui de mon pin dans le jardin ; il a plus de 20 ans maintenant ce qui fait qu'il ne ressemble plus guère au tien , sinon au départ il était semblable

    Mes amitiés et bonne semaine

    12
    Dimanche 13 Mars 2011 à 22:21
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. ce sont de vrais trésors ce genre de documents... C'est sympa à elle de te les avoir confiés... Amitiés...

    13
    Lundi 14 Mars 2011 à 03:23
    TititeParisienne

    Bonjour ; Un document qui date, merci du partage. Je n'y connais pas grand chose en train, en plus je ne voyage pas souvent.

    Passe un bon début de semaine, bises, Véronique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :