• S'ouvrir

     

    LGC-Automne-10

    « InviterIntruse »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 07:37
    daniel.l

    bonjour vous deux! plein de délicatesse dans cette image...! mais j'aime bien cette goutte... en bas à droite... et son effet miroir...! bon courage, bisous et amitiés, daniel!

    2
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 08:00
    Telle

    ahhh inversion   des valeurs!

    3
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 10:03
    kiki32

    bonjour yves

    ta photo est sublime

    bonne journée

    4
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 15:06
    TititeParisienne

    Bonjour,

    Encore une magnifique photo !

    Bonne journée, amitiés, Véronique.

    5
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 18:28
    baîne

    coucou vous deux

    je vois que tu te prépares à laisser le flambeau encore deux jours et tu seras chatelain ou éclusier  qui finira par dormir comme un loir (sourire ) Bonne soirée Bisous

    6
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 20:02
    francine

    bonsoir, oui ça va être la galère demain; comme tu dis je dois avoir un admirateur secret (ou une, après tout!) sauf que personne ne sait quelles sont celles que j'ai mises!! et elles n'ont jamais été publiées; bon au moins j'aurai eu un vote!!!! par contre j'ai reconnu la "patte" de certaines personnes ce qu ne va pas m'influencer évidemment, je reste fair play seule labeauté de la photo compte, les plus belles étant les miennes, bien évidemment!! bon courage pour demain, quand je pense que certaine personne, qui ne bosse pas, se plaint en plus d'avoir à prendre le métro en tout une heure par jour, je crois rêver!!! bisous

    7
    Samedi 27 Octobre 2012 à 22:54
    Capucyne

    Toujours magique!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :