• Intruse

     

    LGC-Automne-11

    « S'ouvrirFraîcheur »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 05:37
    le Pierrot

    Bonjour lagare, tu fais de jolies macros, tu es plus douée que moi dans ce domaine...des bisous pour une belle journée..

    2
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 07:18
    Telle

    tu y es resté des heures...mais c'est fort réussi..

    3
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:16
    Daniel.L

    bonjour vous deux! superbe... et l'araignée  donne l'impression de danser...! bon courage, bisous et amitiés, daniel!

    4
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 15:36
    kryg77

    la belle et la bête...si l'on peut dire...Amitiés Yves.

    5
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 18:17
    baîne

    coucou vous deux

    oulala tu as rencontré la croqueuse de diamants elle ne va pas te faire de cadeau si tu insistes (rire) allez encore une et tu es en vacances

    Bonne soirée Bisous

    6
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 18:28
    La_Gare_Centrale

    Des jours, même

    7
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 18:37
    francine

    bonjour, une belle ombre chinoise! oui pour moi ça a roulé sans encombre, les trains annoncés étaient bien là, j'avais un pot de départ en retraite au ministère de la culture, permission de mon chef qui m'a donné quartier libre ( ce fut durement négocié)  du coup je suis rentrée plus tôt du boulot et en métro; j'apprécie !! bonne soirée bisous

    8
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 19:33
    Dani-elle

    superbe prise lors de sa démarche; muxu

    9
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 19:47
    Nokomis

    Excellente photo pour mes yeux. Araignée équilibriste et perles de nature sur magnifique fond.
    Merci et bonne soirée 

    10
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 20:42
    coucou de zouzou

    Ce qui est fort c'est qu'on ne voit pas la toile d'araignée

    et qu'on a l'impression qu'elle est suspendue...voire qu'elle vole

    mdr

    bravo pour ces clichés.......

    et merci pour ton passage chez moi.........

    bonne soirée

    11
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 20:58
    danie592

    Elle marche sur 2 pattes ?

    Drôle d'araignée

    Bonne soirée

    12
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 23:24
    TititeParisienne

    Bonsoir,

    Oh sublime photo, j'adore !! bravo !

    Bonne fin de soirée, amitiés, Véronique.

    13
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 23:25
    dacaio

    bonsoir Yves ... je t'envie de faire des cadrages aussi intéressants .... comment arrives-tu à avoir cette profondeur de champ aussi faible ??? les bulles de pluie sont superbes ... la petite intruse a peut-être soif, la pauvre !!!

    bonne fin de soirée et bisous pour un bon vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :