• Que du vieux

    A l'heure où baillent les foulques,

    je ressors mes vieilles photos car pas grand chose de neuf en ce moment

    Orient-1

    « SurvieMésange »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2012 à 13:03
    Daniel.L

    bonjour vous deux!  j'ai l'impression que les chasseurs d'images sont quelque peu frustrés... et, en ce moment, difficile d'avoir de jolis sujets... le printemps arrive, le printemps arrive... nettoyez bien vos armes...! bon courage et bonne journée, bisous et amitiés,daniel

    2
    Lundi 20 Février 2012 à 16:02
    telos

    bleu vert que j'adore....

    3
    Lundi 20 Février 2012 à 16:02
    telos

    tu ne te foulques pas de nous j'espère;;......

    4
    Lundi 20 Février 2012 à 21:02

    Elle ne m'a pas l'air trop ridée ta vielle photo . Ton foulque s'entraîne pour une chorale ? ...lol... Bonne semaine et mes amitiés  

    5
    Lundi 20 Février 2012 à 21:03

    oups  "vieille" bien sûr

    6
    Lundi 20 Février 2012 à 21:27
    baïne

    coucou  vous deux

    je passe vitesse grand v mais je ne vous oublie pas Bisous

    7
    Mardi 21 Février 2012 à 01:00
    dacaio

    j'ai vu des foulques aussi ce week-end ... les pauvres avaient quand même l'air de penser que le patinage sur l'eau gelée, çà va 5 minutes et puis çà lasse !! MDR LOL

    bon mardi - bises

    8
    Vendredi 24 Février 2012 à 16:32

    Déjà bien d'avoir le courage de resssortir les vieilles photos  ... chez moi c'est au point mort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :