• Survie

     Ying & Yang

    LGC-Hivers-2012-9

     

    « Froid de canardQue du vieux »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Février 2012 à 09:34
    Daniel.L

    bonjour vous deux! ... et encore, ceux ci ont de la chance, "on" s'occupe un peu d'eux, j'ai l'impression...! bon dimanche, bisous et amitiés, daniel!

    2
    Dimanche 19 Février 2012 à 09:40
    bellane

    bonjour,c'est une photo extraordinaire***et le titre en harmonie*bravo

    3
    Dimanche 19 Février 2012 à 12:18
    baïne

    coucou vous deux

    Pour du contraste c'est parlant moi j'préfère le jaune (rayon de soleil ) ici grand beau et ça j'aime..... le froid pas pour moi (rire)

    Bon dimanche bisous à vous deux

    4
    Dimanche 19 Février 2012 à 13:01
    telos

    bon dimanche...les fontaines ont la vie dure en ce moment.je ne boirais pas de ton eau!!!!

    5
    Dimanche 19 Février 2012 à 13:30
    tienouz, un ptit coi

    Meme les pigeons ont leur place sur le lac. bon dimanche

    6
    Dimanche 19 Février 2012 à 14:14

    Bonjour Yves : Même avec un froid de canard , la mare aux canards est fort appréciée . Bon dimanche  

    7
    Dimanche 19 Février 2012 à 16:48
    montagnardon

    les animaux comme les humains nous avons eux froid

    cela va mieux heureusement

    bonne semaine à toi et à plus salut.

    8
    Dimanche 19 Février 2012 à 17:31
    Norbert

    Bonsoir mon ami, pour les oiseaux d'eau, maintenir un petit trou comme celui ci ouvert quand tout gèle est primordial pour leur survie... Amitiés...

    9
    Dimanche 19 Février 2012 à 19:21
    kiki32

    bonsoir yves 

    tes photos sont très belles 

    excuse pour mon absence sur les blogs 

    bonne soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :