• Printemps 2010 - 7

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Avril 2010 à 06:35
    kiki32

    bonjour yves

    vraiment tres beau

    bonne journée

    bises

    2
    Dimanche 11 Avril 2010 à 07:28
    TELOS

    que d'eau! oh!

    3
    Dimanche 11 Avril 2010 à 09:30
    Jean-Luc

    Bonjour Yves, après la superbe journée d'hier la grisaille est de retour chez nous, j'aime ces jonquilles avec leurs gouttelettesqui les alourdissent. Amitiés. Jean-Luc

    4
    Dimanche 11 Avril 2010 à 10:21

    bjr, superbes clichés pétillantes de couleurs et parsemés de gouttes d'eau. Muxu

    5
    Dimanche 11 Avril 2010 à 10:51
    citro76

    Vive le printemps, hier tonte de pelouse et potager avec pomme de terre et salade!!

    a+

    6
    Dimanche 11 Avril 2010 à 10:53
    levieugrisage

    bonjour Yves.la chaleur donnerait elle des sueurs a tes belles jaunes?amitiés.Henri

    7
    Dimanche 11 Avril 2010 à 13:05
    Valforêt

    Bonjour Yves,

    elles sont bien belles tes jonquilles perlées de gouttes d'eau,   rosée ou pluie ?

    Bon dimanche,   Erik.

    8
    Dimanche 11 Avril 2010 à 16:44
    Jean-Luc

    Bonsoir Yves, le 400 mm c'est le 80-400 mm de Nikon, j'aurais bien aimé un focale fixe, mais là la facture est beaucoup trop élévée, le 80-400mm est déjà à 1700 euros et c'est le prix du boitier D300S, pour la macro j'avais acheté l'année dernière le 105mm micro Nikon, recommander par mon fournisseur habituel qui le qualifie de "bijou", et il n'a pas tort, l'avantage avec le 80-400 et le 105 macro c'est qu'en plus de la qualité optique, Nikon les à doté d'une fonction "Full" ce qui fait que pour les mises au point mini tu n'a plus de limite contrairement à tout ce qui ce fait sur le marcher, il suffit de l'activer lorsque tu le souhaite. Bonne fin de journée. Amitiés. Jean-Luc

    9
    geo
    Dimanche 11 Avril 2010 à 18:16
    geo

    bonjour...LGC

    pas mal...la première photo m'a joué un tour..

    si tu la regardes bien elle est un peu voilée...mais

    (et y' a toujours un mais)

    la petite bête est parfaitement nette...

    et j'ai cru qu'elle était sur mon écran..je me suis donc, sans réfléchir , précipité sur mon APN, et c'est en mise au point que.......

    mort de rire...

    recommence plus jamais ça...

    bien amicalement

    10
    Dimanche 11 Avril 2010 à 19:35
    Jean-Luc

    re. Je pensais que tu le savais, ayant mis un lien sur canalblog et une explication pour les raisons qui m'amenaient sur overblog. Alors j'aurais bien repris le même pseudo, mais ayant fais plusieurs essais sur différent hébergeurs et déjà une fois sur overblog je n'ai donc pas pu le réutiliser, pour cucurbita je dirais que c'est en pause, j'ai choisis de laisser le blog, ne serait-ce que pour les photos qui sont dessus et pour le lien qui amène à ce nouveau blog. Bonne soirée. Amitiés

    11
    Dimanche 11 Avril 2010 à 19:47
    Daniel.L

    bonsoir yves! j'étions pas là! toujours tes belles images!!! tu ne chercherais pas la ptite bête, des fois? tu sors  quoi, de ta mine..., de l'or, de l'argent, du fer...?  amitiés, daniel!!

    12
    Dimanche 11 Avril 2010 à 20:14
    Jean-Luc

    je me suis redu compte que tu n'étais pas allé sur canalblog, maintenant il faut que je découvre Over, j'ai déjà du trifouiller pas mal dans le mode CSS pour définir les paramètres d'affichage, et n'y connaissant rien j'ai fait pas mal d'essais avant d'obtenir l'affichage souhaité. Tu as remarqué maintenant que tu étais toujours dans mes liens, à la m^eme position que sur l'autre blog, juste sous celui de ma femme, il ne me reste plus qu'a trouver comment mettre plusieurs bloc pour les liens et je pourrais les organiser comme je le souhaite. A+ l'Ami.

    13
    Dimanche 11 Avril 2010 à 22:07
    Papyclau-27

    Bonsoir Yves, me voilà de retour !! Ces photos sont splendides. Ce sont des gouttes de pluie ou de rosée ?? Bonne soirée, Claude.

    14
    Dimanche 11 Avril 2010 à 22:28

    bonsoir, je te remercie! j'ai fait de lamacro, à l abri dans les serres d auteuil! bonne soirée gros bisous

    15
    Dimanche 11 Avril 2010 à 22:36
    baïne

    bonsoir nous sommes de retour d'une petite balade tout proche ! mais fort agréable en famille encore du beau chez toi bonne soirée gros bisous à demain

    16
    Lundi 12 Avril 2010 à 00:52
    dacaio

    bonsoir  je vois que tu aimes ton jardin et tes photos sont magnifiques !!!  - j'espère  que tu as passé un dimanche tranquille !!! çà fait du bien aussi parfois !!! j'ai eu un week-end chargé ... ski, shopping et rando autour d'un lac !!! finalement, demain, je vais me reposer ... au travail !!! MDR bisous

    17
    Lundi 12 Avril 2010 à 21:45
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. J'ai moi aussi commencé à publier des fleurs pour le printemps... lol Amitiés...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :