• Mon réseau ferroviaire - 50

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Avril 2010 à 07:18
    baïne

    vite je me dépéche je vais rater mon train et oui il est huit heure donc il est l'heure à la gare centrale de bien commencer la semaine bonne journée bisous

    2
    Lundi 12 Avril 2010 à 07:21
    baïne

    pas bien réveillée la Baine elle devrait retournée au lit il n'est pas l'heure (mdr) et cherche pas une suite logique gros bisous

    3
    Lundi 12 Avril 2010 à 07:30
    TELOS

    j'adore..on dirait un vieux film..le quai d'une gare...

    4
    Lundi 12 Avril 2010 à 10:00
    Daniel.L

    bonjour yves!  tu arroses et tu prends la photo! belle image...! et le jour se lève sur la gare! allez,allez, c'est lundi...au boulot...!!! amitiés, daniel

    5
    Lundi 12 Avril 2010 à 18:33
    Jean-Luc

    Bonsoir Yves, j'aime beaucoup la lumière sur cette photo et je trouve qu'il y a un beau reflet sur la goutte d'eau de celle au dessus. Amitiés

    6
    Lundi 12 Avril 2010 à 21:04
    Papyclau-27

    Bonsoir Yves, j'aime beaucoup. C'est très "vrai" et la lumière fait penser à un rayon de soleil de fin d'après midi. Bonne soirée, Claude.

    7
    Lundi 12 Avril 2010 à 22:05
    Tienouz

    Minuit vingt deja, bon je file au lit  trés reussi cette photo , vraiment on a l'impression d'y etre bravo Yves et laisse passer cette semaine normalement que je puisse en profiter, promis je laisserais la prochaine défiler lentement. bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :