• Printemps 2010 - 67 - Après la pluie

    Réalité ou science fiction ?

    Mon-Jardin 6726b

    Réalité bien sûr !

    Mon-Jardin 6739b

    « Printemps 2010 - 66 - Jardin Jardin 2010 - 3Printemps 2010 - 68 - Après la pluie - 2 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juin 2010 à 06:36
    kiki32http://i47.tin

    bonjour yves

    tu as un crocodile chez toi ....mdr

    très belles photos les escargots sont a la fete

    bonne journée

    2
    Vendredi 11 Juin 2010 à 06:44
    TELOS

    la 1  j'adore..comme une délicatesse..une légère inquiétude..l'espace d'un instant...

    3
    Vendredi 11 Juin 2010 à 07:01
    MJYANCHOU

    hihihi apres la pluie...les escargots ..ca c'est vachement bon avec une bonne persillades..comme les grenouilles..jose en fais des fois...disons tres rarement

    en ce moment...barbecue et peiturlure...galere j'arrive plus a faire mon blog...

    miam...

    suis mechantes de bon matin..c'est l'heure d'aller au boulot

    tiens ma tite chouette sur ma terrasse

    4
    Vendredi 11 Juin 2010 à 07:42

    Salut l'ami, tu aimes bien les escargots mais avec quelle sauce ?

    5
    Vendredi 11 Juin 2010 à 09:36
    Daniel.L

    bonjour yves! est-ce la C.C. qui fonce à "toute vapeur" vers le pont...? sinon...téléphone maison..? j'ai presque E.T. surpris par cette image d'oeil...! bon, c'est pas tout ça, c'est le ouiquinde...football! ah...tu n'aimes pas trop? mais il y a F.1 ... ça, c'est mieux!!! bon courage et amitiés, daniel!

    6
    Vendredi 11 Juin 2010 à 10:30
    anne

    Escargot , escargot , montre -moi tes cornes ... (comptine d'école primaire ! )

    7
    Vendredi 11 Juin 2010 à 16:49
    New Dawn

    Avec les pluies de cette année, on peut dire qu'ils fourmillent...

    8
    Vendredi 11 Juin 2010 à 22:16
    baïne

    coucou YVES

    personne ce soir serais tu HS en cette journée allez courage demain tu vas rêver devant ton écran  en voyant tout rouge tu sais que éliott adore cette couleur (rire) passe une bonne soirée bisous

    9
    Samedi 12 Juin 2010 à 21:45
    Pascal du 38

    Salut Yves pendant que tu te ballade, je constate qu'à la Gare Centrale ça bosse dur (lol!!), eh oui avec la proximité des vacances faut que tout soit nickel. Au fil des pages, je reste admiratif devant tes clichés. Bon week-end @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :