• Printemps 2010 - 66 - Jardin Jardin 2010 - 3

    Le dising n'était pas en reste. Mais de quoi s'git-il ?

    Mon-Jardin 6626c

    Le recul n'arrange rien à l'affaire ! Mon-Jardin 6626b

    Voici l'explication.

    Mon-Jardin 6628b

    « Printemps 2010 - 65 - Jardin Jardin 2010 - 2Printemps 2010 - 67 - Après la pluie »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Juin 2010 à 06:44
    TELOS

    j'adore la première photo...

    on dirait un fauteuil de relaxation..tu fermes et tu mets lumière et musique..et ..et tu connais l'ivresse!!!!

    2
    Jeudi 10 Juin 2010 à 09:59
    Daniel.L

    bonjour yves...! de tous temps, les artistes nous ont habitués à des choses...étranges...! c'est pas mal réussi...! là où ça me fait sourire, et parfois rigoler, c'est "l'esprit" de l'oeuvre...! dali en jouait...et il était toujours ailleurs...d'ailleurs...!bonne journée, amitiés, daniel!

    3
    Jeudi 10 Juin 2010 à 09:59
    Daniel.L

    ...et pour finir...forcément...perrier...c'est fou...!

    4
    Jeudi 10 Juin 2010 à 13:02
    papiphilou

    Bonjour l 'ami , j 'ai moi aussiTiénouz dans mes fav ,mais je ne vois pas de matériel ferroviaire .Bonne soirée a+

    5
    Jeudi 10 Juin 2010 à 14:03
    Canardjaune

    Bonjour , Et avec des bouteilles d'orang...bien secouées ça donne quoi? Très originale cette oeuvre d'art . Quoi dans la boite mystère du petit Mairat ? il faut demander ça à un cheminot assermenté !... bonne journée

    6
    Jeudi 10 Juin 2010 à 15:41
    New Dawn

    Dons c'est des petites bulles qui représentent celles du champagn ! astucieux et ludique !

    7
    Jeudi 10 Juin 2010 à 17:53
    Papyclau-27

    Bonjour Yves, cette déco est assez bizarre, mais somme toute très sympathique. Bon après midi, Claude.

    8
    Jeudi 10 Juin 2010 à 19:20
    papiphilou

    Bonsoir l 'ami , et bien je , tu me poses une colle : mais je dirai une boite de connection pour les LT " lignes téléphoniques " Affaire a suivre .Bonne soirée a+ je me penche sur tes coordonnées !

     

    9
    Jeudi 10 Juin 2010 à 19:33
    papiphilou

    ça y est chef, j 'ai suivi vos instructions . Essaie voir si ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!

    10
    Jeudi 10 Juin 2010 à 19:46
    Jean-Luc

    Bonsoir Yves, je ne mettrais pas ça dans mon jardin, mais il faut reconnaitre que l'idée est plaisante et que le résultat dans un cadre résolument moderne serait du plus belle effet. J'aime beaucoup aussi le petit plus avec le train à droite qui par la vitesse donne l'impression d'un tube. Ce soir ce sera le dernier article sur la visite du parc et de l'aventure japonnaise, mais dès photos comme je n'en fais que très rarement car je ne suis jamais content du résultat, mais pour une fois. Bonne soirée. Amitiés

    11
    geo
    Jeudi 10 Juin 2010 à 19:47
    geo

    b'soir LGC

    très original de se servir des bouteilles de champane pour une oeuvre d'art....

    on pourrait croire a une nois...ou...

    euh!!! enfin c'est chouette...

    amicalement

    12
    Jeudi 10 Juin 2010 à 20:01
    papiphilou

    Je  récapépétte depuis le bédut!

    13
    Jeudi 10 Juin 2010 à 20:03
    papiphilou

    Yes !!!!

    14
    Jeudi 10 Juin 2010 à 20:04
    dani-elle

    très original! Muxu

    15
    Jeudi 10 Juin 2010 à 21:10
    baïne

    coucou Yves

    alors c'est cela qu'on appelle mettre Paris en bouteille .....très original mais tu n'oublieras pas ma paille sinon la grenadine c'est pas marrant

    je te plains pour les transports j'ai connu cela jadis pas mécontente d'avoir quitté Paris pour les charentes moi le matin je prends ma petite toto et en 30 minutes (35 km ) je suis au boulot ça change de ce côté là.... plus de stress la preuve je suis toujours en retard (rire) bonne soirée bisous

    16
    Vendredi 11 Juin 2010 à 01:51
    Pascaldu38

    Salut Yves, l'histoire ne dit pas si l'artiste à fini bourrée!!!! (lol) Très original quand même. A+

    17
    Vendredi 11 Juin 2010 à 20:31
    lucia

    Ah quand même ils ont du c..s lol Bisous Bonne soirée Lucia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :