• Printemps 2010 - 62 - La grenouille verte 2

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Juin 2010 à 06:28
    TELOS

    c'est frais....calme.....les mordorés de la 2 sont toujours aussi beaux..

    jolis instants

    2
    Samedi 5 Juin 2010 à 06:39
    kiki32

    bonjour yves

    je passe te souhaiter une bonne journée

    je n'aurrai pas le temps de passer cet apres midi je suis invitée chez une collegue qui fete son depart a la retraite

    bise

    3
    Samedi 5 Juin 2010 à 07:43
    New Dawn

    Les photos sont vraiment belles, et les  couleurs de la peau de la grenouille sont impressionnantes !

    4
    Samedi 5 Juin 2010 à 09:32

    On n'en trouve pas tellement de grenouilles, par contre des crapaux il y en a pas mal ! Les trains de chticircus c'est pas pour maintenant, il va falloir attendre une paire de mois. A plus.

    5
    Samedi 5 Juin 2010 à 14:50
    citro76

    Salut l'ami, alors toujours pas transformé ta grenouille!!!!c'est pas grave elle est tres belle comme ça.

    bon week nd

    6
    Samedi 5 Juin 2010 à 18:00
    danie592

    Merci pour les souhaits mais je ne joue pas au loto

    Peut être que cela va porter chance à mon mari ,demain, pour son tiercé ?

    Je te dirais si ça a marché...

    Bon week end Yves ! Gare aux orages !

    7
    Samedi 5 Juin 2010 à 18:11
    Papyclau-27

    Bonjour Yves, en tout cas, elle n'est pas farouche cette grenuille !!! Elle se laisse photographier sous toutes les coutures !!! Ele fait la star !!! Bon après midi. Claude.

    8
    Samedi 5 Juin 2010 à 21:14

    bsr, elle a du se régaler dans l'eau ce jour..muxu

    9
    Samedi 5 Juin 2010 à 22:06
    Cathline

    Dis donc elle s'est bien laisséée photographier celle ci  

    bonne nuit et excellent dimanche   bises CATHLINE

     

    10
    geo
    Samedi 5 Juin 2010 à 23:38
    geo

    bonsoir LGC

    jolies grenouilles...

    chez moi entre les hérons, les tortues et les aigrettes,

    les grenouille n'ont plus de place..

    pas vu une seule cette année...

    amicalement

    11
    Dimanche 6 Juin 2010 à 21:18
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. Très belle série sur cette charmante dame verte... lol Belles prises... Amitiés...

    12
    Lundi 7 Juin 2010 à 19:48
    Daniel.L

    ...ah...! c'est donc ça, une grenouille verte...!  j'ai cru que c'était une coccinelle, à cause des points noirs...!

    13
    Mercredi 9 Juin 2010 à 20:09
    Anbenedicte

    Hello J'ai rencontre des amis bloggeurs cette semaine et des amis lointains donc peu présente sur le blog . De toute façon je perds un peu le gnack pour garder le rythme comme avant.

    Tiens je vais rester un pau là voir si le Price charmant me tendra la main.

    Bonne soirée Bises

    14
    montagnardon
    Jeudi 7 Août 2014 à 11:56
    montagnardon

    dans mon bassin j'en ais comptée 7 ce matin

    bonne journée et à plus salut

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :