• Mon réseau ferroviaire - 55

    Une CC 40100 qui assurait le Paris Bruxelle Amsterdam avant l'arrivée du TGV.

    Mon-R-seau 6541b

    Ce modèle est de la marque Märklin

    Mon-R-seau 6542b

     

    Mon-R-seau 6547b

     

    Mon-R-seau 6553b

    « Printemps 2010 - 62 - La grenouille verte 2Printemps 2010 - 63 - Chrysophylax »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Juin 2010 à 07:46
    TELOS

    j'adore ces photos de train...on se croirait dans un film...

    2
    Dimanche 6 Juin 2010 à 08:29
    papiphilou

    Un petit bonjour en passant bon dimanche a+

    3
    Dimanche 6 Juin 2010 à 10:14
    kiki32

    bonjour yves

    très jolies photos de tes trains

    bonne journée

    bises

    4
    Dimanche 6 Juin 2010 à 15:50
    Jean-Luc

    Bonsoir Yves, je vois que les macros de trains sont toujours aussi belles, j'ai vu à la télé un court reportage sur les manifestations jardin sur Paris, une belle sortie surement très intéressante, ici il y a très peu de manifestations de ce genre, pour nous il faut que l'on aille vers la Mayenne ou le Maine et Loire. Bonne fin de journée. Amitiés

    5
    Dimanche 6 Juin 2010 à 17:46

    Belle loco ! Ca fait rêver ! Bonne soirée.

    6
    Dimanche 6 Juin 2010 à 20:59
    danie592

    Bonsoir Yves,

    Et bien pour le tiercé (plutôt Quinté+) il a eu 4sur 5 plus un n° placé =20€60 !

    Le début de la fortune mais je suis encore loin d'avoir mon super appareil photo

    Il était content, merci pour lui !

    Bonne soirée, et bonne semaine également !

    7
    Dimanche 6 Juin 2010 à 21:52
    Papyclau-27

    Bonsoir Yves, enfin des petits trains !!! Dans les années 1981 /82, j'ai pris fréquement cette ligne, j'avais un gros fournisseur tout prèt d'Anvers. Bonne soirée, Claude.

    8
    Dimanche 6 Juin 2010 à 22:26
    Canardjaune

    Bonsoir , les cuisses de grenouilles c'est bon , mais les canardjaunes à l'orange ce n'est pas fameux ,Trop jaunes ,trop citronnés donc trop acides .... Je blague  . Connais-tu monsieur Paul Mairat ? Mais amitiés du dimanche  

    9
    Dimanche 6 Juin 2010 à 22:27
    Cathline

    bonsoir  je me disais,  tiens Yves ne parle plus de ses trains,  ça m(étonnait aussi

    quand on a une passion  normal qu'on en parle   bonne nuitet belle semaine  bises Cath

    10
    geo
    Dimanche 6 Juin 2010 à 22:50
    geo

    bonsoir LGC

    hi!!!! un superbe modèle réduit...et y'a même les phares....

    y a t'il un bar a l'intérieur?

    amicale plaisanterie...

    11
    Dimanche 6 Juin 2010 à 22:54
    dacaio

    une bien jolie machine !!! vendredi, j'ai assisté à l'arrivée d'un train en provenance de Marseille dans ma petite gare !! une horreur .. tagué au point que même les fenètres inférieures étaient recouvertes de peinture verte !!! j'en suis encore toute secouée !!! merci pour ton com - tu as raison, Paris est une capitale merveilleuse et le jardin du luxembourg un lieu de paix avec son petit bassin à bateaux et sa statue qui essaie de séparer les "pommes de la discorde" !!! bisous

    12
    Lundi 7 Juin 2010 à 19:44
    Daniel.L

    ...très belles images...d'une des dernières belles machines...!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :