• Printemps 2010 - 1

    Quand le printemps fait son oeuvre.

    Mon-Jardin 2866b

    Chrysalide du bourgeon de maronnier

    Mon-Jardin 2867b

    Le bourgeon du maronnier.

    Mon-Jardin 2869b

    « InsolitePrintemps 2010 - 2 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Avril 2010 à 06:39
    kiki32

    bonjour yves tres belles photos

    pour moi le week end est fini

    bonne journée

    bises

    2
    Lundi 5 Avril 2010 à 07:12
    MJYANCHOU

     

    hello yves bonjour

     tres impressionnant ton petit elevage de crapauds..les poissons vont les avaler en une bouchee...

    ca croassent beaucoup tu les entends dans ta maison ??? ..tu as pleins de poissons rouges j'espere montre nous la photo en entiere de ton bassin..ca doit etre chouette

    bonne semaine

    et mange pas tous les cones italiens tiu m'en laisses un peu...hihir

    3
    Lundi 5 Avril 2010 à 07:15
    MJYANCHOU

    magnifique tes photos..je t'ai mis un com baveux pour ton etang...je le vois plus...hihi il va arriver...10000 bisous yves bon lundi..il est trop tôt pour savoir le temps de ce lundi...jose veut qu'on aille en brocante on verra...a 11 h

    4
    Lundi 5 Avril 2010 à 07:55
    baïne

    un petit coucou rapide des charentais encore une belle balade bisous de Baïne et amitiés de Daniel !

    5
    Lundi 5 Avril 2010 à 08:04
    Patrick - L'AUTUNOIS

    Génial !!!!!!!!!!

    Bon lundi de Pâques ! Amicalement. Patrick.

    6
    Lundi 5 Avril 2010 à 15:05
    Capucine55

    Bonjour Yves

    Je passe te souhaiter une bonne fin de journée de Pâques.

    Tes photos sont magnifiques !!

    Capucine

    Image and video hosting by TinyPic" />

     

    7
    Lundi 5 Avril 2010 à 17:26
    TELOS

    une énergie silencieuse

    8
    Lundi 5 Avril 2010 à 17:47
    Dani-elle

    bsr, bravo pour ces clichés, surtout la deuxième j'adooore! je vois qu'on roule en 1er classe de ta locomotive. Muxu

    9
    Lundi 5 Avril 2010 à 19:18

    quel bonheur!!

    tu vas devenir le père adoptif de ces petits têtards

    j' adore en voir

    bisous

    éva

    10
    Lundi 5 Avril 2010 à 19:50

    bonsoir, bravo! moi je dis, accepte! c'est un début, qui sait? !!! comme quoi nos blogs sont visités par les prosfessionnels; fonce, et dis moi le jour de parution, que j'achète le journal! bonne soirée gros bisous

    11
    geo
    Lundi 5 Avril 2010 à 20:03
    geo

    bonsoir LGC...

    ah ils sont beaux les bourgeons..la nature en marche...

    et puis tu vois que ton crapaud c'est pas un crapaud...j'avais raison de dire grenouille....

    je la voyais très mal en prince charmant...

    bien amicalement

    12
    Lundi 5 Avril 2010 à 21:48

    mon arbre a aussi ses bourgeons. Cerisier bientôt en fleur!

    sur mon blog je dépose un articla pour toi

    Amicalement

    Jean Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :