• Pour Super Kiki

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Octobre 2010 à 06:23
    New Dawn

    Cela , c'est vraiment de la gymnastique...très bonne pour les articulations comme on le voit... Quant à la voix, on dirait celle de Dorothée qui aurait un mal de gorge !

    2
    Samedi 16 Octobre 2010 à 06:31

    Bonjour l'ami, une bonne gymnastique le matin pour être en forme toute la journée ! La robotique n'est qu'au début ! Bon w.e.

    3
    Samedi 16 Octobre 2010 à 06:38
    TELOS

    c'est chi kiki?? bon week

    4
    Samedi 16 Octobre 2010 à 08:23
    Daniel.L

    bonjour vous deux...! ...besoin de vacances...?????  bon samedi, bisous et amitiés, daniel!

    5
    Samedi 16 Octobre 2010 à 08:55
    dani-elle

    bjr, c'est le moment de s'inscrire à la gym! muxu

    6
    Samedi 16 Octobre 2010 à 09:05
    kiki32

    bonjour Yves

    nous allons dans quelques années être remplacés par des robots

    bonne journée

    7
    Samedi 16 Octobre 2010 à 09:09
    bravard

    Salut l 'ami, oui encore une ruche .On m 'avait dit si tu commences avec une , tu vas en vouloir une deuxième et ainsi de suite. Je crois que c 'est vrai . Mais apres tu te retrouves avec 100 ou 150 milles employées voir plus a gérer; Apres grève syndicalisme et tout et tout ;mais soyons sériaux c 'est vrai que c' est motivant.Plus de voitures , je devais aller chercher une4l de 1963 mais je crois que je l 'ai loupé. J 'ai trouvé une belle Panhard pl17 mais je ne peux me l 'offrir ma bourse est platte .Tant pis .Bonne journée a+

    8
    Samedi 16 Octobre 2010 à 10:21
    baïne

    coucou vous deux

    bonjour à nono le petit robot .....

    alors encore une semaine et tu vas te reposer loin de la ville mais je pense que tu ne vas pas partir sans tes zooms pour nous faire de la belle mise en boite tu sais que Hornet adore les photos bientôt le concours sur l'automne alors à toi de jouer dans la couleur

    Bonne journée bisous

    9
    Samedi 16 Octobre 2010 à 21:26
    Anbenedicte

    Hello Yves . Plus de photos . Un défilé de vidéo que je ne suis pas sûre de voir d'un coup mpeme si mon PC, aprèsson lifting, marche un peu mieux. Tu es en congés?

    à bientôt

    10
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 22:16
    CATHLINE

    mignons ces petits robots

    bonne nuit et belle semaine

    ce soir chez moi  la mante religieuse

    11
    SuperKiki
    Jeudi 7 Août 2014 à 11:49
    SuperKiki

    Nous sommes loin de mon D2R2 de mon enfance. J'espère que le père-noël en aura un dans sa hotte. Ça devient tout de même impressionnant l'évolution de la gestuelle robotique.

    A quand un combat virtuel robot contre Bruce Lee !!!

    Très sympa.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :