• Joe Satriani - Cryin

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 07:04

    bonjour,, si, une petite sortie à vincennes; ça devait être versailles, mais avec les grèves, pas lapeine d'y songer! bon dimanche bisous

    2
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 07:06
    TELOS

    le matin...mis doucement ça le fait..bon dimanche

    3
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 08:00

    Bonjour l'ami, c'est avec de la musique que tu nous proposes de commencer la journée, dans la joie et la bonne humeur ! Bon dimanche.

    4
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 08:30
    dani-elle

    bjr Yves, j'ai pas mis le son...tout le monde dort..sauf moi qui va travailler. Muxu

    5
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 08:36
    New Dawn

    Bonne journée sous le signe de la musique...quoique j'apprécie moins celle-ci...

    6
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 09:01
    Daniel.L

    bonjour vous deux! pas sûr que cette musique donne tellement envie de se lever...! mais après tout, on est dimanche...! mais beau temps ici, alors...un bon pull, on va dans le jardin...! bisous et amitiés, daniel!

    7
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 09:25
    kiki32

    bonjour yves

    le son n'est pas très fort difficile d'entendre cette musique (ma fille dort)

    bonne journée

    8
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 09:59
    baïne

    coucou vous deux

    alors on se prépare pour lundi (rire) moi je ne pense qu'au vendredi car pour moi de longs week-end s'annoncent entre 3 et 4 jours sympa non.! Dafou va reprendre du service (sourire) roule ma poule

    bonne journée bisous

    9
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 16:32
    Pascaldu38

    Salut, jolie ballade musicale, je me suis régalé, a bientôt.

    10
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:54

    Hello mon ami ... ben oui, c'est moi ! tu t'en souviens ? comment vas tu ? .... ici à Lyon, au niveau des greves ca peut encore aller , mais jusqu'à quand ? et vers chez toi ? bon termine bien ton dimanche et une excellente semaine à venir pour toi .... à très bientôt ........

    11
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:55

    bonjour, eh oui, il y avait grève aussi ce week end, le bus n'allait pas jusqu'à vincennes, pour faire chier le monde, y a pas mieux! du coup je suis rentrée chez moi, et Véro s'est passée de moi!!!! ça va être galère cette semaine encore, je fais grève mardi, à moins que je ne pose un congé, et vendredi je suis en rtt; il restera 3 jours; c'est trois jours de trop; même si je soutiens le mouvement, c'est galère; bonne soirée bisous

    12
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 21:38
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. Te voila animateur de variétés... lol  Amitiés...

    13
    geo
    Lundi 18 Octobre 2010 à 01:09
    geo

    bonsoir LGC..

    je ne connais pas et je découvre..

    c'est excellent ..

    merci pour ce partage.

    amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :