• Pour souffler un peu

    The visible side of the moon 

    Lune

     

    Une petite fleur de mon jardin

    Rose-1

    « The WallMenuiserie »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 06:09
    kiki32

    bonjour yves

    alors cette soirée ???

    bonne journée

    2
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 06:26
    TELOS

    ce fond vert m'ensorcèle

    3
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 06:30

    le week end arrive, courage! moi, ça y est...bonne journée bisous

    4
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 08:04
    daniel.l

    bonjour vous deux! jolies images...! la lune se fait discrète... et la fleur se contente d'être belle...! bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    5
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 12:37
    Anbenedicte

    Bonjour Yves...Hait elle partie des dernières à fleurir? La chaleur a fait beaucoup de mal aux roses du jardin chez ma fille. Il ne reste plus rien même à venir.

    Je t'a rapporté quelquechose de ma balade en ariège. Un truc isolé dans un parc où passait une ligne de chemin de fer pour alimenter une forge en matériau (ce n'est qu'une supposition) Cà sert à quoi?

    Bonne journée

    6
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 22:19
    baine

    coucou vous deux

    ce doit etre une copine de la mienne pas envie de se lever ce matin (rire) bisous

    7
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 22:55
    Norbert794

    Bonsoir Yves, repose toi bien mon ami... Amitiés...

    8
    Samedi 2 Juillet 2011 à 00:26
    CATHLINE

    Bonsoir Yves   ça y est j'a mis le nouveau calendrier du jardinage  il y a 2 jours de repos    bon dimanche   bises Cath

    9
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 19:27
    Patrick-l'autunois

    Très belles photos !!!!!!

    10
    Cantin
    Jeudi 7 Août 2014 à 11:38
    Cantin

    Un site à visiter cher Isabelle et Yves

    J'ai les photos de vacances ; bravo les petits ds la piscine

    Merci pour les rêveries autour des merveilleuses fleurs ! je suis d'accord pour la sélection de la photo pour une expo ???

    Bien le bonjour de Bordeaux et ses environs qui vous attendent

    Sylvie et amitiés de Jacques (tjrs en rééducation !)

    http://unbecetdesplumes.fr/pagegalerie.html

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :